EA SPORTS FIFA 23 – JPP et Govou au casting de FIFA 23 Ultimate Team

Partager sur les réseaux sociaux :


Plus rien ne nous étonne chez Geeknplay… Après l’annonce de l’association entre EA Sports et Marvel Entertainement, nous apprenons aujourd’hui via EA Sports que le casting de FIFA Ultimate Team allaient accueillir deux joueur français de légende. Découvrez sans plus attendre les super joueurs que sont Jean Pierre PAPIN et Sidney GOVOU.

En tant que Héros FUT dans FIFA Ultimate Team, les stars préférées des fans feront leur retour sur les terrains. L’occasion de (re)découvrir des éléments spéciaux qui représentent les moments mémorables de leur carrière qui ont fait d’eux des légendes.

Reviens, JPP reviens !

Né le 5 novembre 1963 à Boulogne-sur-Mer, Jean Pierre PAPIN est un footballeur international français évoluant au poste d’attaquant devenu consultant et entraîneur.
Il a notamment fait les beaux jours de l’Olympique de Marseille, où il a remporté le titre de champion à plusieurs reprises. Il a également été meilleur buteur cinq fois et a surtout reçu le Ballon d’Or pour ses fameux exploits acrobatiques et son adresse aiguisée devant le but.

“C’est une extrême fierté que d’être choisi pour intégrer un jeu aussi populaire qu’EA SPORTS FIFA. J’ai hâte d’être présenté auprès d’une nouvelle génération de passionnés de football et j’espère qu’ils prendront du plaisir en jouant avec moi sur le terrain”.

Sidney GOVOU, “The Lion of Lyon”

Véritable légende de l’Olympique Lyonnais, Sidney GOVOU a marqué à la fois le championnat de France et la Coupe d’Europe. Né le 27 juillet 1979 au Puy-en-Velay il a évolué au poste de milieu offensif ou d’ailier. Il s’est illustré par des actions mémorables, qui ont permis au club de remporter son tout premier titre de champion. Sidney détient d’ailleurs le record de victoires consécutives en championnat avec sept titres d’affilée.

« Devenir un Héros FUT dans FIFA est un honneur incroyable qui vient couronner ma carrière et renforce encore plus mon attachement pour l’Olympique Lyonnais. J’ai passé des moments incroyables au sein de ce club et cet hommage poursuit cette histoire mémorable ensemble ».

Papin et Govou rejoignent ainsi Yaya Touré (Manchester City), Park Ji-Sung (Manchester United), Ricardo Carvalho (Chelsea) et Claudio Marchisio (Juventus Turin) parmi les Héros FUT à faire leur apparition dans EA SPORTS FIFA 23. D’autres Héros FUT seront révélés d’ici la fin de l’été.

Que pensez-vous des Héros FUT 23 ? Allez-vous craquer pour EA SPORTS FIFA 23 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord. . Pour rappel, la simulation de Football sera lancé le 30 septembre dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire