EA Sports FC – Un important contrat entre la LIGA et Electronics Arts

Partager sur les réseaux sociaux :


EA Sports FC Liga

L’information est tombée dans la journée concernant le premier gros contrat signé par Electronics Arts pour son jeu de foot EA Sports FC. C’est avec la LIGA que ce tout premier contrat de la nouvelle franchise vient d’être signé.

C’est un partenariat de grande ampleur qui débarque du côté d’EA Sports FC pour l’année 2023-2024. Ce partenariat permettra d’obtenir pour EA les droits d’appellation de tous les noms des compétitions officielles de LaLiga, avec également des temps forts ou encore des engagements pour soutenir les différentes initiatives locales. Bonne nouvelle pour les fans de la ligue espagnole, car la seconde ligue sera également de la partie. Nous vous laissons avec les différentes déclarations parues en lien avec ce partenariat.

David Jackson, vice-président de la marque, EA SPORTS FC

EA SPORTS FC s’engage à offrir des expériences les plus authentiques et les plus immersives du football mondial. Notre nouveau partenariat innovant avec LaLiga élève encore cette ambition et renforce la position des deux organisations d’être au centre de la culture du football. La portée et l’ampleur de ce partenariat sont profondément excitantes, tout comme l’opportunité d’offrir des expériences incroyables aux fans au travers de l’innovation dans le jeu, via ce divertissement interactif mais également grâce aux initiatives locales.

Javier Tebas, président de LaLiga

 EA SPORTS représente le summum des expériences de football interactives tandis que LaLiga est à l’avant-garde des compétitions de football via des expériences inégalées pour les fans. Nous avons été des partenaires stratégiques avec EA SPORTS depuis des années, et cet accord est un engagement que nous prenons envers les fans de football à leur proposer un niveau d’innovation jamais égalé, une fusion entre les mondes virtuel et réel du football.

Óscar Mayo, directeur général de LaLiga

Ce partenariat avec EA SPORTS est destiné à transformer véritablement la façon dont le football est pratiqué dans le monde entier. De plus, l’alliance démontre que LaLiga est une marque mondiale, preuve du succès de notre ligue à se connecter avec les fans de football du monde entier.

Nick Wlodyka, SVP & GM, EA SPORTS FC

Nous sommes ravis de nous associer à un leader mondial du football pour mieux rapprocher nos fans de leurs clubs, joueurs et compétitions préférés de LaLiga. Les contributions apportées par LaLiga à notre portefeuille EA SPORTS FC seront immenses, non seulement d’un point de vue visuel, mais également à travers des améliorations technologiques, brouillant davantage les frontières entre les mondes réel et virtuel du football.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu FIFA 23. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire