EA – Révèle un nouveau Need for Speed , Plants vs. Zombies et Apex Legends

Need For Speed

Electronic Arts vient de diffuser un rapport dévoilant ce que la firme prévoit pour le courant de l’année 2019.Des nouveautés? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Le rapport prévu pour rassurer les actionnaires, nous permet d’apprendre de nombreux choses ! Si la société proposera des jeux de sport comme les classiques Fifa, Nhl, ou encore des DLC pour Battlefield V, il y a également des titres que l’on n’avait pas vu venir.

Dans un premier temps, le rapport répertorie des nouveaux jeux comme Need for Speed ​​ou encore Plants vs. Zombies, les deux jeux précédemment cités devraient être commercialisés au même trimestre que Star Wars Jedi : Fallen Order, dont le lancement est prévu pour le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Si nous ne connaissons rien des deux nouveaux jeux en développements, nous savons que Need for Speed ​​et Plants vs. Zombies sont attendus en tant que jeux pour console et PC.

A côté de cela, Electronic Arts parle également smartphone ou un certain Apex Legends serait en développement ! Voici ce que l’on trouve dans le rapport :

Nous travaillons également avec acharnement pour offrir le jeu à plus de joueurs sur plus de marchés et de plates-formes à travers le monde. Nous en sommes encore au tout début de ce passionnant voyage avec Apex Legends et nous sommes impatients d’en partager plus au fur et à mesure, notamment les premiers détails de la saison 2 sur EA PLAY en juin.

Nous sommes en négociations avancées pour amener Apex Legends en Chine et sur mobile, et nous vous tiendrons au courant des délais de clôture de ces négociations.

Si vous souhaitez lire le rapport, celui-ci est visible en ligne à cette adresse et comporte 19 pages en anglais…

De votre côté, quel jeu est susceptible de vous faire craquer dans un futur proche ? Le nouveau Need For Speed ? Plants vs. Zombies HD ? Ou encore Apex Legends sur mobile ? N’hésitez pas à nous le notifier dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire