EA Games – La firme suspend toutes ses compétitions eSport à cause du Covid-19

Partager sur les réseaux sociaux :


Electronic Arts

Le coronavirus alias Covid-19 continu de sévir partout sur la planète et divers événements se retrouvent annulés…Aujourd’hui, c’est EA Games qui annonce suspendre toutes ses compétitions eSport à cause du coronavirus.

En effet, la firme est bien consciente que le virus peut tuer les joueurs et mettre en péril la santé des salariés travaillant aux événements. Alors, c’est via un communiqué que la firme annonce que nous vivons une période sans précédent et souhaite protéger la santé des joueurs, des employés du studio, des employés partenaires et des fans.

Puis le communiqué annonce qu’aucun événement en public n’aura lieu, que ce soit l’Apex Global Series, l’EA Sports FIFA 20 Global Series, les FIFA Online 4 Live Events ou encore les Madden NFL 20 Championship Series.

Bien évidemment, EA Games n’annonce aucune date pour le retour des tournois, car le Covid-19 sévit partout sur la planète et la méconnaissance du virus ne permet pas de dire avec certitude quand celui-ci disparaitra ! Au printemps avec le retour du soleil ? Une question qui reste pour l’instant sans réponse…

Il faudra attendre de voir comment évoluera le virus avant de revoir des lives d’eSport et le retour des tournois ! Chez GeekNPlay, on comprend parfaitement la situation et nous vous rappelons que le gel hydroalcoolique et plus important que de dévaliser du papier toilettes dans les magasins…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire