Electronic Arts

EA a récemment communiqué ses derniers résultats financiers. Par la même occasion, quelques projets ont également été dévoilés et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de la saga Battlefield vont devoir patienter.

Une annonce pour Battlefield?

La première information qui à été dévoilé dans le rapport financier concerne la sortie du prochain jeu Battlefield. Celui-ci serait prévu durant l’année fiscale 2021-2022, c’est à dire entre le 1 avril 2021 et le 31 mars 2022. Ces dates semblent assez lointaines pour les joueurs. Cela sera l’opportunité pour Dice de bien se préparer pour la sortie des nouvelles consoles en 2020. Le prochain jeu de la série devrait donc sortir sur les plateformes next gen, soit la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett.

Battlefield V, paru en novembre 2018 semble donc devoir tenir la barre pendant encore deux ou trois années. Rappelons tout de même que de nombreuses mises à jours sont effectuées régulièrement. La dernière en date ne sortira pas plus tard que le 31/10/2019 avec le chapitre 5 : La Guerre du Pacifique.”

La deuxième information concerne quand à elle Apex Legends. En effet, EA à annoncé via un tweet que plus de 70 millions de joueurs sont inscrits sur le battle royale. Le jeu à donc été annoncé comme le shooter principal d’EA en 2020. A noter que le jeu se verra doter bientôt d’une version mobile et d’une exportation sur le marché chinois. Bien entendu, le battle royale devrait également être de la partie sur la PS5 et la Scarlett.

 

, ,

Laisser un commentaire