EA Access – La version PlayStation 4 arrive fin juillet

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Electronic Arts vient d’annoncer la date de sortie de son service d’abonnement sur la console de Sony. Celui-ci permettra donc aux possesseur de PlayStation 4 de bénéficier de nombreux avantages comme l’accès à une collection de jeux régulièrement mise à jour ou la possibilité de tester des titres en avant première.

Après les version PC et Xbox One, EA s’apprête cette fois-ci à déployer son service d’abonnement sur la PlayStation 4. Celui-ci, disponible au prix de 3,99€ par mois ou bien de 24,99€ par an sera donc officiellement lancé le 24 juillet prochain. Comme sur les autres supports, l’EA Access permettra d’accéder à un catalogue qui grandira très certainement dans les semaines à venir. Pour l’heure, nous savons déjà que des titres comme Battlefield 1FIFA 19NHL 19NBA LIVE 19Madden NFL 19,Unravel TwoA Way OutBurnout Paradise RemasteredFeLes Sims 4Mass Effet Andromeda ou encore Titanfall 2 seront disponibles le jour de la sortie de ce service. De plus, vous pourrez tester des jeux en avant première et bénéficier d’une remise de 10% sur vos futurs achats d’un titre estampillé Electronic Arts.

Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques jours pour pouvoir se faire plaisir sans trop dépenser… D’ailleurs, que pensez-vous de ces différents abonnements ? En possédez-vous plusieurs ? Faites-vous réellement des économies ? Chez GeekNplay le sujet divise et nous serions ravis d’échanger avec vous dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Battle for Azeroth - Partez à la rencontre de Azshara !

Hissez la grande voile et larguez les amarres ! La mise à jour 8.2 arrive sur Battle for Azeroth. La reine Azshara a déplacé ses pions et il en revient une fois encore aux héros d’Azeroth d’être le dernier mur entre les forces du mal et l’annihilation du monde ! […]
WoW_RoA_logo_FR