[E3 2021] The Guerrilla Collective Showcase #2 – Le résumé de l’évènement !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

The Guerrilla Collective Showcase #2

L’E3 continue et l’équipe de GeekNPlay suit avec attention chacune des conférences. C’est donc maintenant l’heure du récap du Guerrilla Collective Showcase #2. La première partie ayant eu lieu le weekend dernier, on connaît plus ou moins le programme, beaucoup de jeux indépendants sont à prévoir. On remercie d’ailleurs tous les sponsors de Guerrilla Collective, dont la liste est immense, pour cet évènement. Voici donc la liste des jeux et toutes les informations présentées lors de cette conférence. 

Aragami 2

Le premier titre présenté ce soir est Aragami 2 du studio Lince Works. Un jeu d’infiltration déjà bien connu grâce au premier opus sorti il y a quelques années. Le trailer de gameplay nous montre les mécaniques du titre et clairement ça s’annonce être une nouvelle “pépite”. On retrouve évidemment le pouvoir des ombres déjà présent dans le premier jeu de la licence. Mais surtout on voit clairement que les graphismes sont bien plus soignés et les couleurs sombres toujours aussi attractives. Dans Aragami 2 on incarne encore un ninja en pleine mission d’infiltration. Son agilité et sa discrétion sans pareille font de ce jeu une belle aventure attractive. La sortie d’Aragami 2 est prévue pour le 17 septembre 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ainsi que sur PC via Steam.

 

 

Fire girl Hack’n’slash Rescue

Le deuxième jeu qui nous est présenté dans cet événement est Firegirl, Hack’n’slash Rescue un jeu développé par Dejima et édité par Thunderful Publishing. Il s’agit d’un jeu de plateforme en défilement horizontal où vous endossez le rôle d’une jeune sapeuse-pompière pleine d’entrain. Armée d’une hache et d’une lance à eau à haute pression dont elle se sert également de propulseur pour s’envoler dans les airs et éteindre les incendies en passant au-dessus. Firegirl répond aux appels urgents pour éteindre les incendies dans toute la ville et sauver les civils. Devenez un soldat du feu dès le 2 octobre sur PC via Steam et sur consoles dont nous n’avons pour l’instant pas le détail.

 

 

Batora : Lost Haven

Place maintenant au trailer de Batora : Lost Haven. Le titre est un savant mélange de combats et de résolutions d’énigmes. Dans ce titre, on plonge dans un voyage où notre protagoniste est la seule et dernière arme pour sauver la Terre de l’oubli. On aperçoit dans ce teaser des planètes colorées et fascinantes. Alors suivons notre héroïne dans une aventure palpitante où il faudra constamment gérer le poids de nos décisions. Batora : Lost Haven sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X | S mais nous n’avons pas encore de date précise.

 

 

Grime 

Grime est un RPG action-aventure en défilement horizontal à l’univers sombre et impitoyable. Développé par Clover Bite et édité par Akupara Games proposant des armes vivantes qui mutent changeant ainsi de forme et de fonction pour aider à progresser. Au travers de cette aventure vous affronterez d’horribles créatures et absorberez leurs dépouilles avec un trou noir pour renforcer votre hôte est ainsi survivre à ce monde abyssal. Grime est prévu pour 2021, on ne connaît pas encore les plateformes, mais il est déjà présent en précommande sur Steam.

 

 

BPM : Bullet

C’est au tour d’un FPS de se faire remarquer ce soir :  BPM : Bullets Per Minute. Le titre a fait sensation lors de son early access sur PC l’année dernière et on comprend pourquoi. Dans BPM : Bullets Per Minute on s’aventure dans un monde souterrain pour affronter les forces de Hell. Ce roguelike nous transporte de donjons en donjons en mêlant un univers médiéval et futuriste. Ainsi on se promène dans des endroits tombant presque en ruines mais on shoot des créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres. Avec une bande originale très rock’n’roll ce jeu nous gardera en haleine. Alors  BPM : Bullets Per Minute est déjà disponible sur PC mais l’évènement nous apprend qu’il arrive sur Xbox One et PlayStation 4 cet été.

 

 

Akatori 

Le jeu suivant est Akatori un jeu développé TeamNora Games et édité par HypeTrain Digital. Dans ce jeu de plateforme action aventure en pixel art 2D sur mode de défilement horizontal où vous allez incarner le jeune Mako pour sauver le monde rien que ça ! Pour ce faire, il vous faudra basculer entre deux dimensions parallèles pleines de magie et d’ennemis mortels. Vous explorerez ces univers aux côtés de fidèles alliés en essayant de ne pas laisser l’ancien Dieu s’éveiller… Aucune date ni aucune plateforme n’est pour l’instant annoncée pour la sortie d’ Akatori mais vous pouvez néanmoins le retrouver sur Steam.

 

 

Archvale

Passons au suivant, il s’agit de Archvale un jeu développé par idoz & phops et édité par Humble Games. Dans ce jeu d’aventure en pixel art 2D vous incarnez plusieurs personnages, avec leurs caractéristiques de combats propres, pour prendre part à des batailles endiablées dans un style rétro game. Au travers d’une multitude d’ennemis dans divers environnements et donjons d’inspiration classique, vous pourrez découvrir la sombre tradition du monde dans votre quête pour déterrer l’arche. Archvale sera disponible avant la fin de l’année 2021 sur Nintendo Switch et PC via Steam.

 

 

No Longer Home 

On retrouve maintenant un jeu un peu moins gai : No Longer Home. On doit ce titre narratif au studio Humble Grove, dans lequel on se retrouve plongé dans la vie de Bo et Ao. Il raconte une histoire d’abandon de la vie construite par notre duo de protagonistes à cause de diverses raisons indépendantes de leur volonté. Les développeurs sont d’ailleur présent pendant l’évènement et nous raconte qu’il s’agit en réalité de leurs propre histoire lorsqu’à la fin de leur année d’études le duo de créateurs, Hana et Cel, ont dû se séparer. Un titre fort en émotions mais pour lequel nous n’avons pas encore de date précise.

 

 

Hunt The Night

Le prochain jeu qui nous est proposé ensuite est Hunt the Night développé par Moonlight Games et édité par DANGEN Entertainment. C’est un jeu d’action-aventure de style rétro, en pixel art 2D, qui combine un gameplay rapide et habile dans la tradition de dark fantasy. Vous incarnerez Vesper, un membre vertueux de The Stalkers, pour explorer le vaste monde de Medhram, rempli de ruines, d’horreurs, de sombres dangers et d’ennemis mortels. Ni date ni plateforme n’ont encore été dévoilées pour Hunt the Night, néanmoins nous ne manquerons pas de vous tenir informé quand nous aurons du nouveau.

 

 

Black Book

Après cela, nous découvrons Black Book, une aventure RPG développée par Morteshka et éditée par Hype Train Digital. Ce titre à l’atmosphère sombre se déroule dans la campagne rurale de la Russie Tsariste où le Mythe est indissociable de la Réalité. Vous incarnerez une jeune sorcière combattant les forces diaboliques et aidant les villageois en parcourant la campagne. La sortie Black Book est prévue plus tard dans l’année, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes, mais une page lui est actuellement dédiée sur Steam.

 

 

Demon’s Mirror 

On découvre maintenant un jeu de cartes et de stratégie : Demon’s Mirror. Ce titre du studio Be-Rad est tout nouveau car c’est la première fois qu’on en entends parler. On découvre donc les mécanismes de gameplay dans le trailer de présentation. Il semblerait que chacune de nos cartes permettent d’effectuer des attaques diverses, un peu dans le style de Monster Train. Mais il existe aussi un mécanisme de puzzle et de combat assez inédit dans ce genre de jeu qu’on a hâte de découvrir plus en détails. En tout cas, Demon’s Mirror est annoncé pour 2022 sur PC.

 

 

Neverwinter 

Cryptic Studio nous présente une nouvelle classe de son MMORPG free-to-play, Neverwinter. Cette nouvelle classe, quelle est-elle ? Et bien il s’agit de la classe Barde voyons ! Ces derniers vont pouvoir vaincre leur ennemis ou soigner leur alliés en ayant recours à de douces mélodies. Il s’agit donc en quelque sorte d’une classe hybride qui va charmer plus d’un joueur c’est certain. Le studio garde secrète la date de lancement, on peut donc juste vous dire que c’est pour bientôt. Mais il est cependant possible d’or et déjà de tester cette classe sur le serveur preview de Neverwinter.

 

 

Loot River

Loot River est un rogue-like en rétro pixel art 2D développé par Straka Studio et édité en association avec SUPERHOT PRESENTS. Vous parcourez un monde sombre et labyrinthique dans lequel vous utilisez l’environnement pour vous déplacer et vaincre vos ennemis. Au fil des combats épiques avec différents types d’abominations vous vous emparez de butins merveilleux et vous augmentez vos caractéristiques afin de personnaliser vos attaques et progresser dans l’abîme oublié de Loot River. Aucune date ni aucune plateforme n’ont été annoncées pour l’instant.

 

 

Ghostrunner 

Vous allez pouvoir faire du Parkour dans Ghostrunner le slasher harcore de 505 Games sur Nintendo Switch. En effet, vous allez parcourir les rues pleines de violence partant du bas de la ville vers les hauteurs pour affronter le Maître des clés dictatorial qui contrôle la ville et prendre votre revanche. Éliminez vos ennemis à l’aide de votre katana monomoléculaire dans des combats intenses et ultra rapides et défiez la mégastructure angoissante de Ghostrunner dès le 30 juin sur Nintendo Switch.

 

 

Light of the Darkness 

Mais qui parle encore latin de nos jours ? Et bien il faut croire que l’équipe chargée du développement de The Light Of The Darkness s’intéresse encore à cette langue morte. On a découvert lors de l’event de ce soir ce titre dans lequel on incarne un ange, ou plus vraisemblablement un ange déchu au vu des combats que notre héros réalise. Avec cet étrange personnage doté d’ailes, on va prendre notre envol et explorer un univers assez particulier mais intriguant. On a donc hâte de combattre tous nos ennemis dans ce RPG. Bien que nous n’ayons pas encore de date précise, The Light Of The Darkness sera disponible sur PC.

 

 

Slime Heroes 

Vous aussi vous aimez ces petites créatures : les slimes ? Et bien vous allez adorer Slime Heroes. Et pour une fois, notre héros, l’humble silme, est le seul à pouvoir sauver le monde ! Non seulement il peut se changer en épée mais en plus notre petite goutte bleu peut aussi invoquer une pluie de météorites ! Rien que ça ? Et bien non, il peut également faire sauter ses ennemis avec un souffle glacial. Ici encore nous n’avons pas de date précise de sortie mais nous pouvons déjà vous dire que Silme Heroes ne sera pas jouable avant 2023. Vous pouvez ceci étant d’or et déjà ajouter le titre à votre wishlist Steam.

 

 

Demon Turf 

Place maintenant à Demon Turf. Le jeu édité par Playtonic Games est toujours en développement mais la démo du titre est déjà accessible. Demon Turf prend place dans un monde de démons où les méchants forment des gangs bien dangereux. Chacun de ses gangs se bat pour dominer le monde… Mais bien sûr il existe un Roi Démon imbattable et qui est craint de tous. Ici on incarne une jeune démon d’à peine mille ans déterminée à devenir la reine de son monde. En combinant illustrations 2D et environnements 3D Demon Turf nous offre un jeu de qualité. Le titre est prévu pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch et PC via Epic Games Store et Steam.

 

 

Arietta of Spirits

Présent durant cette conférence, le petit jeu d’action-aventure Arietta of Spirits a présenté un petit trailer nous en dévoilant un peu plus sur son univers. La direction artistique du jeu n’est pas sans rappeler un bon vieux Zelda 2D. Le jeu profite de bruitages 8-Bit et un style pixel art. Les combats ont l’air fun et bien rythmé ainsi que la narration et les dialogues. Le jeu est prévu de sortir cet été sur Steam, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One.

 

ARVE Error: Invalid URL https://youtu.be/775-Jgq1VYI in url

 

Unmetal 

L’équipe de développement @unepic_fran rend un vibrant hommage aux épisodes 8 bits de la saga Metal Gear d’Hideo Kojima. Tout semble être là : le héros badass, l’infiltration, le scénario, le codec et l’humour de la série. Le jeu édité par Versus Evil propose une démo téléchargeable via Steam. De quoi vous donnez votre propre avis. 

 

ARVE Error: Invalid URL https://www.youtube.com/watch?v=6R2w9B_ZBZ4 in url

 

Wolf Stride 

Chez GeekNPlay on aime les trucs stylés et les gros mechas. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Wolfstride est visuellement intéressant et met en scène des gros robots !!! Ce jeu indé à donc tout pour nous plaire ! A vous de détruire le robot de votre adversaire dans des combats stratégiques survitaminés en noir et blanc. Pour plus d’info sur ce jeu édité par RawFury et développé par OTA IMON Studios, rendez-vous sur Steam. 

 

 

Severed Steel

Comme jeu plutôt ambitieux, Severed Steel, un jeu de tir à la première personne semble être très nerveux. Le jeu offre beaucoup de liberté de mouvement ainsi que la possibilité d’abuser de l’intelligence artificielle des ennemis afin d’avoir de nouvelles opportunités. Avec ses bullet time et la possibilité de détruire les murs, les éliminations n’ont jamais eu l’air aussi cool. Le jeu débarque cet été sur Steam et arrivera plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

Sable

Sable est encore présent à cette présentation. Nous avons eu le droit à plus de gameplay et à la date de sortie ! Pour rappel, Développé par Shedworks et édité par Raw Fury, vous embarquez avec le personnage principal, Sable, que vous allez devoir accompagner lors de sa quête initiatique. À bord de votre aérocycle que vous pourrez personnaliser à souhait, croisez d’autres nomades et parcourez des déserts immenses et des paysages remplis de squelettes de vaisseaux spatiaux. Sable paraîtra le 23 septembre 2021.

 

 

BATS the Game

Vous aimez le gore et le pixel qui tache ? Alors le trailer de BATS the Game du studio va vous ravir. Servez-vous de vos pouvoirs de vampires afin de sauver vos coéquipiers. Un jeu à l’esthétisme 8 bit nerveux et aux niveaux  labyrinthique tout en 2D. Les nostalgiques apprécieront. Bloodsucker Anti-Terror Squad est prévu prochainement sur PC, Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 5.

 

 

Death Trash

L’un des plus intriguant jeu de cette présentation, Death Trash se déroule comme un monde post-apocalyptique où des horreurs cosmiques terrorisent l’humanité. Cependant, un groupe de punks armés de fusils à pompe s’opposent à ces derniers. Il combine le jeu de rôle à l’ancienne et un jeu d’action plus moderne. Le titre est prévu pour 2021 sur Steam.

 

 

Serial Cleaners 

La sortie de Serial Cleaners se précise. Prévu très prochainement sur consoles et PC, le jeu du studio Draw Distance vous propose de jouer les nettoyeurs. Vous savez, le métier de Jean Reno dans Nikita et Léon… A vous de choisir votre personnage parmi 4 et il vous appartiendra de faire disparaître les corps fraîchement refroidis dans un univers très 90’s. Attention de ne pas vous faire prendre par la police ! Serial Cleaners est donc un jeu d’infiltration d’un nouveau genre qui mérite notre attention. 

 

 

White Shadows

White Shadows est une fable moderne développée par Monokel et éditée par Headup Mixtvision. C’est un jeu de plateforme puzzle en noir et blanc à l’atmosphère lugubre et décalée. Vous vous retrouverez dans un monde dystopique détruit par la peste dont les oiseaux sont tenus pour responsables et où seule la couleur peut vous protéger. On vous donnera cette couleur seulement si vous restez obéissant, mais Ravengirl que vous contrôlez a décidé de désobéir … White Shadows est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

 

 

Raji

Petite surprise de l’événement, Raji : An Ancient Epic, le jeu d’aventure très inspiré de la culture indienne aura le droit à une enhanced edition. Le titre est un grand succès critique. Cette édition comprendra un doublage indien authentique, des nouveaux modes de jeu ainsi que la refonte de certaines fonctionnalités de gameplay. L’édition paraîtra au dernier trimestre 2021.

 

 

Despote’s game 

Despote’s game était clairement l’un des titres les plus originaux de cette présentation. Il s’agit d’un rogue-like tactique se déroulant dans un univers de science-fiction rempli d’atrocité. Le but du jeu est de traverser un donjon à l’aide de larbins. Les larbins pourront être améliorés et équipés de tout ce qui passe. Si vous réussissez à traverser le donjon, vous aurez l’occasion d’affronter un autre joueur et son groupe de larbins. Un jeu qui ne manque pas d’autodérision et qui débarque seulement sur Steam.

 

 

Potion Craft

Si vous avez toujours eu l’âme d’un apothicaire, le prochain jeu est fait pour vous. Potion Craft, développé par Nice Play games et édité par tinyBuild, est un jeu dans lequel vous gérez votre propre boutique d’alchimiste. Vous interagissez physiquement avec vos outils et ingrédients pour préparer des potions et contrôlez entièrement votre propre boutique. Dans un design rappelant les expérimentations alchimiques de la Renaissance, Potion Craft vous permet d’inventer vos propres recettes pour attirer des clients et ainsi aider à la prospérité et au bien-être de votre ville. Pour l’heure nous ne savons pas sur quelles plateformes Potion Craft sera disponible, mais il sortira sur plus tard cette année et vous pouvez déjà essayer le jeu via sa page Steam.

 

 

RAWMEN

Le prochain jeu que nous découvrons est RAWMEN, un jeu développé par ANIMAL et édité par tinyBuild pour les gourmets fan de castagne. En effet, c’est un jeu de combat multijoueur en arène où les gladiateurs s’affrontent avec de la nourriture ! Au menu, on retrouve donc de grosses salades de phalanges en équipe de 2 à 8 participants au travers d’une multitude de modes de jeu. Créez votre goinfre à l’aide d’une customisation de personnages très détaillée et entrez dans l’arène ! Pour l’instant, aucune date de sortie ni plateforme n’a été annoncée pour RAWMEN mais une démo est déjà disponible via Steam.

 

 

Happy Humble Burger Farm

Vous aimez les fast-foods ? Mc Donald, Burger King, Quick… Quels endroits merveilleux. L’équipe de développement de Scythe Dev Team vous propose de gérer une chaîne de restauration rapide avec une vue à la première personne. Toutefois, l’histoire du jeu est à l’image de son esthétique : Cradingue… Ainsi, il se pourrait bien que votre métier vous fasse faire des cauchemars. Résolument PEGI 18, rendez-vous sur Steam à cette adresse pour plus d’info. 

 

 

Hello Neighbor 2

Hello Neighbor 2 est un jeu d’enquête développé par Eerie Guest et tinyBuild. Dans ce jeu vous vous retrouverez à Raven Brooks, une banlieue où les corbeaux ont étrangement décidé d’élire domicile, pour retrouver Mr Peterson, un habitant porté disparu. Vous mènerez votre enquête dans un monde ouvert lugubre inspiré de l’œuvre de Tim Burton. Vous serez confronté à une IA particulièrement développée qui réagit en fonction de votre manière de jouer et capable de s’adapter à chacun de vos mouvements. Hello Neighbor 2 est prévu pour la fin de l’année, disponible sur Xbox Series, Xbox One et PC via Steam.

 

 

Trash Sailors

Trash Sailors est un jeu de simulation de navigation en bateau développé par Flucky Machine et édité par tinyBuild. Vous embarquez pour un monde post-apocalyptique, ravagé par un tsunami de déchets, à bord d’une embarcation de fortune. Ce jeu entièrement dessiné à la main se joue en coopération à 4 joueurs en ligne ou en local. Recyclez des ordures pour créer du carburant, des pièces de rechange et même des armes. Et qui sait, vous trouverez sûrement des trésors parmi les ordures !  Trash Sailors sera disponible prochainement sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

 

Blooming Business : Casino

Surprenante annonce, le petit jeu Blooming Business : Casino avec son design mignon pour un jeu de gestion de casino. Ce jeu de gestion nous introduit dans un monde de petits animaux mignons accro aux jeux d’argents. Il faut gérer les finances de votre casino ainsi que vos employés. Il faudra aussi s’occuper de vos clients un peu dérangeants… le jeu débarque bientôt en accès anticipé sur Steam.

 

 

RoboDunk

Encore un jeu bien décalé, RoboDunk, un petit jeu de basket-ball avec des robots. Le titre semble bien décalé avec ses animations rigides et son style simpliste. Il semble comprendre des événements aléatoires comme des tornades ou encore des mines. Il sera visiblement possible de customiser ses machines afin de les rendre toujours plus performantes. Le jeu est prévu pour Steam et consoles.

 

 

King of the hat

On découvre maintenant un jeu multijoueur avec un gameplay rapide : King of the Hat. Avec des combats frénétiques en 2D, ce titre nous attire l’œil. On incarne divers personnages portant tous des chapeaux, d’où le titre King of the Hat après tout … Ces chapeaux nous permettront de rivaliser avec nos ennemis, mais attention ces derniers portent l’âme du propriétaire, il faudra donc redoubler de vigilance aux chapeaux que nous portons. Une démo est déjà accessible et le jeu est à prévoir sur PC via Steam et Nintendo Switch.

 

 

Venice 2089

Avec sa patte graphique inspirée des cartoons américain des années 2000, Venice 2089 nous emmène dans un futur dystopique. On y incarne Nova, une adolescente visiblement un peu gothique qui traverse tout Venise sur son hoverboard. La ville est ravagée par la montée des eaux. La narration du jeu semble très présente. On peut voir qu’il y aura de nombreux dialogues entre différents personnages. La campagne Kickstarter du titre commence le 20 juin et une démo est déjà jouable sur Steam.

 

 

Behind the Frame : The Finest Scenery 

Le jeu du studio Silver Lining que l’on pourrait traduire par « Derrière le cadre : De jolis paysage » vous propose une esthétique singulière sur PC inspirée par les œuvres du studio Ghibli. Edité par Akupara Games et Akatsuiki Tawiwan vous devrez guider votre pinceau et résoudre des énigmes pour aider une apprentie artiste à terminer ses peintures. Alors que son œuvre prend forme, une histoire émouvante semble prendre forme sous le regard amusé du chat de la maison. 

 

 

Kitsune Tails 

Le conte du renard vous propose du neuf avec du vieux. Véritable ode aux jeux 8 bits, le jeu du studio Kitsune Games s’inspire du folklore japonais et vous met dans la peau d’un adorable renard polymorphe qui doit sauver sa copine. A l’aide de différentes transformations, vous devrez déjouer les pièges de niveaux colorés en 2D. Il y aura même un aspect visual novel dans Kitsune Tails prévu sur PC, PlayStation 5 et PlayStation 4 et également Nintendo Switch. 

 

 

Whitewater Wipeout

On en apprend plus sur la console mobile Playdate de Chuhai Labs. La console mobile, toujours en cours de développement, devrait arriver dans nos mains de geeks incessamment sous peu. Sur la Playdate on va pouvoir surfer sur la vague.

 

 

Arcade Paradise 2021

Dernier trailer de l’évènement : Arcade Paradise 2021. Ici on plonge dans un monde rétro dans lequel on dirige une salle d’arcade. Le but étant bien évidemment d’attirer un maximum de personnes dans votre établissement et de le gérer au mieux. Attention à ne pas faire tomber en ruine l’établissement familial. En sommes il s’agit d’un jeu de gestion qui à l’air bien sympa. Arcade paradise 2021sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Steam courant 2021.

Et voilà c’est la fin de cette conférence Guerrilla Collective Showcase #2. Clairement on en a eu plein les yeux avec autant de jeux indépendants, maintenant on trépigne d’impatience pour tous les tester. Malheureusement pour beaucoup d’entre eux nous n’avons toujours pas de date de sortie. Mais ne vous en faites pas on vous tiendra au courant bien évidemment. C’est peut être la fin de cet événement mais l’E3 2021 n’est toujours pas fini et on a hâte d’avoir d’autres surprises !

*Article écrit en collaboration avec Redeyes, Yancha et Gotgot.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire