E3 2020 – Sony Interactive Entertainment ne sera pas présent

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

Sony

Pour la deuxième année consécutive, la Playstation ne sera pas présente à l’E3. Le motif est simple selon le constructeur mais est-il légitime ?

C’est le site gamesindustry qui révèle cette nouvelle peut réjouissante pour les fans de la console nippone. Selon la société, elle ne pense pas que la vision de l’événement soit adaptée à ce qu’elle a prévu pour 2020. Elle assistera toutefois à des centaines d’événements grand public. Et ceux à travers le monde, pour présenter les prochains titres PlayStation 4 et PlayStation 5. 

Après une évaluation approfondie, Sony Interactive Entertainment a décidé de ne pas participer à l’E3 2020, a déclaré un représentant de Sony Interactive Entertainment. « Nous avons un grand respect pour l’ESA en tant qu’organisation, mais nous ne pensons pas que la vision de l’E3 2020 soit le bon endroit pour ce sur quoi nous nous concentrons cette année. Nous nous appuierons sur notre stratégie d’événements mondiaux en 2020 en participant à des centaines d’événements destinés aux consommateurs à travers le monde. Notre objectif est de faire en sorte que les fans se sentent membres de la famille PlayStation et aient accès à leur contenu préféré. Nous avons une gamme fantastique de titres à venir sur PlayStation 4, et avec le prochain lancement de PlayStation 5, nous nous réjouissons vraiment d’une année de fête avec nos fans.

Voilà des mots et mêmes des phrases qui illustrent bien l’état d’esprit de Sony à l’heure actuelle. L’avantage c’est que des salons moins connues pourront profiter de la présence de ce géant de l’industrie du jeu-vidéo. Et vous que pensez-vous de la non-présence de Sony à l‘E3 2020 ? N’hésitez pas à nous répondre via l’espace commentaires.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
50 %
Excited
Excited
50 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Series X - Phil Spencer confirme la présence à l'E3 2020

Si la PlayStation 5 et la Xbox Series X sont attendus dans le courant de l’année, la communication des entreprises diffères … D’un côté, nous avons Sony qui vient d’officialiser leur absence à l’E3 (voir cette actualité) et de l’autre Microsoft qui annonce être présent à Los Angeles. En effet, […]
Xbox