E3 2019 Trials of Mana – Et aussi la Collection of Mana

Trials of Mana

Square Enix a annoncé Trials of Mana, un remake de Seiken Densetsu 3 pour PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Il sera lancé au début de l’année 2020.

Trials of Mana est un remake en haute définition du troisième jeu de la série Mana.Il était sorti en exclusivité au Japon en 1995 sous le nom de Seiken Densetsu 3. Trials of Mana raconte l’histoire de six héros qui luttent contre les monstres de destruction qui menacent un monde où Mana a été affaibli. Les joueurs peuvent personnaliser leur propre groupe de trois personnes, choisies parmi six personnages uniques, pour vivre des histoires différentes. Quand le monde était enveloppé dans les ténèbres, la déesse de Mana a sorti l’épée de Mana pour frapper les huit Bénévodons, monstres de la destruction. Elle a scellé les horreurs à l’intérieur des huit pierres de Mana, ramenant le royaume des ténèbres. Affaiblie par la reconstruction du monde, la déesse s’est transformée en arbre. Puis est tombée dans un profond sommeil pendant de nombreuses années. Cependant, les forces du mal cherchèrent bientôt à libérer les Bénévodons. Dans le but de prendre le contrôle du monde. Ils ont déclenché une guerre terrible pour poursuivre leur complot. Et pour déstabiliser les royaumes. La paix était finie. Le mana lui-même a commencé à disparaître du monde. Et l’arbre du mana a commencé à se flétrir…

Prévu pour 2020, Trials of Mana fait partie de la collection of Mana, déjà disponible en numérique. Celle-ci regroupe les trois titres de la série Mana. A savoir Final Fantasy Adventure, Secret of Mana et Trials of Mana. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire