E3 2019 The Legend of Zelda : Link’s Awakening – Trailer et Sortie

A link's Awakening

Explorez une île Koholint réimaginée dans ce remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch le 20 septembre 2019, a annoncé Nintendo à l’occasion de l’E3 2019.

Link s’est échoué sur une île mystérieuse avec des habitants étranges et colorés. Pour s’échapper de l’île, il doit collecter des instruments magiques à travers la terre et réveiller le Poisson du Vent. Explorez une île Koholint réimaginée qui a été fidèlement reconstruite dans un tout nouveau style artistique. Style qui séduira les fans et les nouveaux venus. Combattez des ennemis en conquérant de nombreux donjons et découvrez les secrets cachés de l’île. Rencontrez des ennemis de Super Mario comme Goombas, Piranha Plants, et plus encore. Et interagissez avec des gens d’ici qui aident Link dans son aventure. Un mode de création de donjons sera également disponible. En créant des donjons avec les différentes pièces amassées, vous pourrez les explorer. Et prendre possession de leur trésor !

The Legend of Zelda : Link’s Awakening sort sur Nintendo Switch le 20 Septembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

1 Comment

Poster un Commentaire