E3 2019 The Elder Scrolls : Blades – Arrive sur Switch

The Elders Scrolls : Blades

Le jeu free-to-play The Elder Scrolls : Blades sortira sur Nintendo Switch cet automne, a annoncé Bethesda Softworks lors de sa conférence de presse E3 2019. Cette version Nintendo Switch prendra en charge le cross-play et le cross-progression avec les versions iOS et Android actuellement disponibles.

De plus, Bethesda Softworks a publié la première mise à jour majeure pour les versions iOS et Android,. Elle inclut de nouveaux bijoux, de nouveaux emplois, de nouvelles décorations pour votre ville, de nouvelles voix off pour les moments clés, de nouvelles quêtes avec des dragons, et plus encore. Reportez tous vos progrès à partir de la version mobile ou commencez une nouvelle aventure à partir de zéro. Jouable en mode dock ou en mode tablette, The Elder Scrolls : Blades sur Nintendo Switch tire parti des Joy-Cons et des commandes de mouvement uniques de la plate-forme pour prendre en charge une variété de styles.

De Bethesda Game Studios, les créateurs primés de Skyrim, vient The Elder Scrolls : Blades. Un donjon-crawler classique réimaginé. Les Blades, les principaux agents de l’Empire, sont contraints à l’exil. En courant, vous retournez dans votre ville natale pour la retrouver détruite. Vivez des aventures époustouflantes dans des donjons. Créez et personnalisez votre ville, en la restaurant à la grandeur. Conquérez vos amis et vos rivaux dans des combats épiques en tête-à-tête dans l’arène. Créez le personnage de votre choix et découvrez des armes, des armures et des capacités uniques. Maîtrisez l’abîme sans fin avec un système de combat de pointe.

La version Nintendo Switch sera disponible cet automne. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire