E3 2019 Roller Champions – Un Rocket League avec des patins

E3 2019 Roller Champions

À l’occasion de l’E3, Ubisoft a dévoilé un tout nouveau jeu de sport par équipe et disponible dès maintenant en free-to-play. Baptisé Roller Champions, il s’agira donc comme son nom l’indique d’un jeu de patins à roulettes ou le but sera de se faire des passes et de marquer des buts dans le camp adverse.

Roller Champions est donc un jeu en PVP par équipe ou deux équipes de trois joueurs s’affronteront dans les arènes du monde entier. Encouragés par une foule hystérique, ils devront prendre possession d’une balle et tenter de marquer un but en la faisant passer à travers un anneau lumineux. Le travail d’équipe sera donc obligatoire et les sportifs devront maitriser environnement pour remporter la victoire et progresser dans l’aventure. Au fur et à mesure de leur progrès, ils gagneront en notoriété et obtiendront des éléments pour personnaliser leurs tenues ainsi que leur arène.

Une démo est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur PC via Uplay et ce jusqu’au 14 juin à 15h00. La sortie de Roller Champions est prévue pour début 2020. On ne sait pas vous mais nous chez Geeknplay on va tester ce nouveau “sport” dès maintenant !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire