E3 2019 Psychonauts 2 – Premier trailer gameplay

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

Double Fine Productions a présenté la première bande-annonce du gameplay de Psychonauts 2 lors de la conférence de presse Microsoft E3 2019. De plus, l’éditeur Starbreeze a annoncé qu’il avait cédé tous les droits d’édition du jeu à Microsoft. Qui en a profité pour annoncer aujourd’hui son acquisition de Double Fine Productions.

Starbreeze avait acquit les droits d’édition de Psychonauts 2 en 2017. Et ce, avec l’engagement d’investir suffisamment pour le développement du titre.

« Alors que nous continuons à assurer le financement à long terme de Starbreeze, il est extrêmement important que nous trouvions la meilleure structure possible pour l’entreprise à long terme. Bien que nous considérions l’unité d’édition comme faisant partie de l’activité principale, il s’agit d’une activité à forte intensité de trésorerie qui nécessite des investissements continus pour permettre le lancement réussi des produits. Nous voulons certainement continuer à l’avenir à être un partenaire d’édition de premier ordre pour les studios externes, mais notre objectif principal pour l’instant est de garantir la continuité des opérations des unités internes de développement de jeux et d’auto-édition « 

a déclaré Mikael Nermark, CEO par intérim de Starbreeze.

Psychonauts 2 est en cours de développement. Aucun date de sortie n’a été annoncée.Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 Forza Horizon 4 : LEGO Speed Champions - Une bande annonce délirante

Tout est super génial !! C’est sur la musique de la Grande Aventure LEGO qu’a débuté le trailer du prochain dlc de Forza Horizon 4. Baptisé LEGO Speed Champions, il s’agira comme son nom l’indique d’une extension tirée des célèbres jouets à construire. Alors que Forza Horizon 3 avait lui […]
Forza LEGO