E3 2019 Phantasy Star online 2 – Le free to play de Sega arrivera chez nous en 2020

Partager sur les réseaux sociaux :


Microsoft a profité de l’E3 pour proposer au public une nouvelle vidéo de Phantasy Star Online 2. Le free to play de Sega s’est donc invité le temps d’un petit trailer afin de faire une nouvelle fois parler de lui.

Il faut dire qu’on l’attendait ! La série commencée en 2001 eu Europe sur Dreamcast fera donc son grand retour en Occident au printemps 2020. Si la date exacte n’a pas été communiquée, les joueurs seront ravis d’apprendre que le célèbre MMORPG de SEGA sera disponible sur PC et Xbox One dès l’année prochaine.

Il faut dire que depuis Phantasy Star Universe en 2006, la série n’avait plus jamais quitté le pays du soleil levant. Pour se faire pardonner, l’éditeur annonce que Phantasy Star Online 2 sortira avec tout le contenu disponible à ce jour et qu’il bénéficiera également du cross-play afin de pouvoir faire des parties avec des joueurs du monde entier. Nous espérons cependant que le coté F2P ne viennent pas gâcher l’expérience de jeu…

Phantasy Star Online 2 sortira donc au printemps 2020 sur PC et Xbox One en Occident. Pour rappel, le jeu est déjà disponible au Japon sur PlayStation 4, PS Vita et Nintendo Switch mais aucune information n’a circulé à propos d’une sortie sur d’autres consoles eu Europe ou en Amérique du Nord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire