E3 2019 Outer Worlds – Une bande annonce explosive

Outer Worlds

La conférence de Microsoft vient à peine de démarrer et les annonces fusent à une vitesse ! Le premier trailer est centré sur Outer Worlds, le nouveau jeu d’Obsidian Entertainment et de Private Division.

Dans ce RPG jouable en solo, vos choix détermineront le déroulement de l’histoire. Alors que votre vaisseau s’est perdu dans l’espace, vous vous retrouvez au beau milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire la colonie la plus éloignée de la Terre : Halcyon.

Caractéristiques :

  • Un RPG centré sur les décisions du joueur : Dans la continuité de la tradition d’Obsidian, vous êtes le seul à décider de la façon d’aborder The Outer Worlds. Vos choix affecteront non seulement la façon dont l’histoire se déroule, mais aussi le développement de votre personnage, les histoires de vos compagnons et les différentes fins possibles.
  • Vos défauts peuvent devenir des qualités : une des nouvelles mécaniques de The Outer Worlds est l’introduction des défauts. Les défauts, tout autant que les qualités, forgent un héros accompli. Tandis que vous jouez à The Outer Worlds, le jeu analysera votre expérience pour détecter quels sont vos points forts. Vous vous faites attaquer sans cesse par des Raptidons ? Prenez le défaut Raptiphobie qui vous donnera un malus lors des affrontements avec ces créatures vicieuses, mais qui vous accordera immédiatement en contrepartie une capacité de personnage supplémentaire. Cette approche optionnelle du jeu vous aidera à créer le personnage que vous désirez au cours de votre exploration d’Halcyon.
  • Dirigez vos compagnons : au cours de votre voyage dans la colonie la plus reculée, vous rencontrerez toute une panoplie de personnages qui désireront rejoindre votre équipe. Dotés de capacités uniques, ces compagnons possèdent tous leurs propres missions, motivations et idéaux. À vous de choisir si vous les aidez à accomplir leurs objectifs, ou si vous préférez les utiliser à vos propres fins.
  • Partez à l’exploration de la colonie : Halcyon est une colonie se trouvant aux confins de la galaxie, détenue et dirigée par un ensemble de corporations. Ces dernières contrôlent tout… sauf les monstrueux aliens qu’elles ont laissés derrière elle quand la biosphérisation des deux planètes de la colonie ne s’est pas exactement passée comme prévu. Trouvez votre vaisseau, formez votre équipage, et partez l’exploration de colonies, de stations spatiales et d’autres lieux intrigants disséminés sur tout Halcyon.

Outer Worlds sortira le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. N’hésitez-pas à réagir avec nous dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux sur ce premier trailer dévoilé à l’E3 2019 lors de la conférence de Microsoft.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire