E3 2019 – Ori and the Will of Wisps – Se dévoile en vidéo et trouve une date de sortie

Cela faisait quelques temps que nous n’avons plus eu de nouvelle d’Ori and the Will of the Wisps ! Il a fallu attendre l’E3 2019 et la conférence de Microsoft pour connaitre la date de sortie du bébé de Moon Studios.

C’est via une vidéo de deux minutes que nous avons pu apercevoir Ori and the Will of the Wisps lors de l’Electronic Expo Entertainment 2019. Au programme, le jeu de plateforme dégage toujours autant de poésie avec une OST de qualité.

Pour rappel, le deuxième opus suit les traces d’Ori and the Blind Forest et devrait entraîner les joueurs au-delà de la forêt de Nibel dans la suite du jeu de plateforme 2D nommé Ori and the Will of Wisps .

Au niveau des caractéristiques Ori and the Will of the Wips proposera :

  • Explorez un monde vaste, beau et immersif. Explorez un monde vaste, beau, immersif et dangereux, rempli de rencontres ennemies saisissantes, de puzzles passionnants et de séquences d’évasion palpitantes. Dévoilez le véritable destin d’Ori dans cette aventure captivante, faite d’histoire et animée à la main.
  • Nouveau système de combat. Utilisez des dizaines de nouveaux armes, sorts et compétences pour les esprits, offrant ainsi de nouveaux mécanismes de combat dynamiques au monde des Ori . Frayez-vous un chemin à travers un danger incalculable et la ruine avec un nouvel arsenal à votre disposition.
  • Personnalisez votre style de jeu. Choisissez vos outils d’aventure parmi des dizaines d’attaques, de sorts et de compétences nouvellement acquis pour correspondre à votre style de jeu. En outre, utilisez un tout nouveau système de tesson pour alimenter les capacités d’Ori.
  • Rencontrez des adversaires épiques. Faites face à de grands patrons épiques et recherchez le soutien d’alliés à découvrir qui fourniront des services et proposeront des quêtes facultatives pour prolonger l’aventure.

Ori and the Will of the Wisps sera disponible le 11 février 2020 sur Xbox One et sera disponible le jour de son lancement sur le Xbox Game Pass. De votre côté attendez-vous cette suite ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire