E3 2019 Oninaki – Le prochain jeu de Tokyo RPG Factory dévoilé dans la conférence de Square-Enix

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Après avoir surpris de nombreux joueurs en dévoilant le jeu Cicruit Superstar, Square-Enix revient vers le RPG avec le titre Oninaki attendu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Oninaki est le troisième titre de Tokyo RPG Factory et la première incursion du studio dans le genre de RPG d’action. Il a pour mission d’aider le studio à s’inspirer des jeux de rôle classiques japonais pour créer une expérience captivante sur les plateformes modernes. Après la sortie de I Am Setsuna en 2016 et de Lost Sphear en 2018, Oninaki comprend une direction artistique inspiré et proposera un scénario captivant pour une expérience JRPG unique !

Au niveau du synopsis :

Dans Oninaki , les joueurs suivront l’histoire de Kagachi, un jeune observateur chargé d’introduire Lost Souls dans le monde à venir. Après avoir rencontré une mystérieuse fille nommée Linne, son destin est lié au sang et à la mort. Pendant le voyage, les joueurs rencontreront également des personnages clés tels que Kushi, observateur exemplaire et leader de confiance, Mayura, observateur au cœur généreux et le méchant Night Devil d’une époque oubliée.

Si le gameplay d’Oninaki est des plus classiques, la direction artistique du jeu est tout bonnement magnifique avec des cut-scenes façon dessin-animes/Mangas qui ne laissera aucun joueur de marbre !

SI Oninaki vous fait de l’œil ? Il est bon de savoir que l’attente ne sera pas longue, car celui-ci est attendu le 22 août sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. De votre côté, êtes-vous charmé par Oninaki ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 Final Fantasy VIII Remastered - L'annonce qui va plaire aux fans

La conférence de Square Enix s’est tenue cette nuit à Los Angeles et forcément, la société japonaise ne pouvait pas partir sans parler d’une de ses licences phares : Final Fanatsy. Et c’est donc le huitième épisode de la série qui a été montré au public présent à ce moment […]
Final Fantasy