E3 2019 No More Heroes III – Une bande-annonce dévoilée

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo a profité de son direct pour dévoiler le titre de Grasshopper Manufacture ! Son nom ? No More Heroes III attendu exclusivement sur Nintendo Switch.

Dix ans après les premiers No More Heroes, No More Heroes III suit Travis Touchdown alors qu’il retourne dans son ancien domicile de Santa Destroy. Il y rencontre une immense métropole artificielle flottant dans la mer et un mystérieux objet volant au-dessus de la ville. Quels fous assassins dangereux devra-t-il affronter dans cet étrange nouveau monde ? A cette question, vous trouverez une réponse en 2020.

Oui, l’attente sera longue surtout que le trailer donne diablement envie de mettre la main sur le jeu. Néanmoins, faisons confiance à Grasshopper Manufacture et au réalisateur Goichi Suda, qui déclare :

«Nous travaillons d’arrache-pied jour après jour sur le développement pour nous assurer que NMHIII dépasse les attentes de tous les fans qui attendaient le match depuis si longtemps et que nous allons l’étendre en 2020. Que l’interrupteur soit avec vous! »

De votre coté, attendez-vous No More Heroes III comme l’équipe de GeekNPlay l’attend ? Ou l’univers de la série vous laisse de marbre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ryuka92 dit :

    En tant que gros fan de la série, avoir eu cette magnifique surprise dans ce Nintendo direct m’a fait grimper au plafond !!!

Laisser un commentaire