E3 2019 Nintendo – Une suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild annoncé

Bomboy

The Legend of Zelda: Breath of the Wild a fait un carton sur Nintendo Switch et Nintendo surprend les joueurs en annonçant une suite.

Il aura fallu attendre la fin du direct de Nintendo pour avoir le droit a une courte vidéo dévoilant la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ! Celui-ci ne dispose pas encore de nom, ni même de date de sortie sur Nintendo Switch!

Le trailer, nous permet d’apercevoir le monde d’hyrule sous une menace obscure que Link devra combattre. Si le jeu n’a pas eu de communication grandiose, on image que cet opus proposera un monde ouvert et que Ganondorf n’est pas vraiment mort, mais enterré sous le château…Et que celui-ci reviendra d’entre les morts dans une version zombie.

Pour le reste, il va falloir patienter que Nintendo se montre plus bavard ! De votre coté, attendez-vous la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ? Ou cet opus ne vous avez pas convaincu et vous auriez préférez un titre plus classique comme une suite de The Legend of Zelda : Ocarina of Time voir un remastered ? N’hésitez pas à nous en faire dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 Cadence of Hyrule - Date de sortie

Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda. Ce nom bien long présente en réalité un jeu basé sur Crypt of the NecroDancer, mais dans l’univers de The Legend of Zelda. L’éditeur Spike Chunsoft et le développeur Brace Yourself Games ont annoncé la sortie de ce […]
Cadence of Hyrule
ante. facilisis libero. ut Aenean libero nec