E3 2019 Marvel’s Avengers – Un trailer héroïque

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour l’E3 2019, Square Enix nous offre des images pour un jeu qui était attendu. On parle bien évidemment de Marvel’s Avengers. Tony Stark et ses compagnons se dévoilent dans une vidéo qui nous en dit un peu plus sur la direction que prend le jeu. 

Un show avec Iron Man qui bombe le torse. La tour des Avengers qui brille au soleil. Le leadership de Captain America. On ne s’y trompe pas, les héros de Marvel sont bien là. Prêt à sauver le monde de tous les bad guy qui sont dans les parages, Hulk et compagnie vont se battre pour le bien de tous. Vous pourrez personnaliser les tenues et skills de chacun des héros pour jouer cette aventure comme il vous plaît.

C’est à San Francisco que le trailer montre nos héros. Contrairement aux films le QG des Avengers est donc sur la côté ouest. Nous pouvons voir que le célèbre Golden Gate est prit d’assaut par une mystérieuse armée. Suite à la disparition de Captain America, nos héros sont hors la loi. Il faudra ainsi rassembler la troupe pour remettre la population en sécurité.

Marvel’s Avengers, un jeu libéré des lootbox!

Square Enix annonce que le jeu n’aura aucun lootbox et le nouveau contenu sera gratuit. Nous pouvons penser que le jeu sera alimenté sur la durée pour offrir la meilleure expérience de jeu. Des nouveaux héros et environnements seront ajoutés à Marvel’s Avengers au fil des années. Nous savons également qu’il sera possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération. Le jeu sera donc alimenté gratuitement et ce ne sera sans déplaire aux fans.

Développé par Crystal Dynamics et sous la création de Marvels Game, le jeu sera disponible le 15 mai 2020. Vous pourrez lancer votre disque tel Captain America dans votre Playstation 4, Xbox One, Stadia et PC. Chez GeekNPlay on est tous des super-héros, alors rejoignez nous.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire