E3 2019 Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 – Se dévoile en vidéo

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Nintendo a profité de son direct pour dévoiler un nouveau jeu de sport mettant en scène son ennemi juré… Non, il ne s’agit pas de Boswer, mais de Sonic qu’il devra affronter avec ses amis dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 !

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 marque le retour de la célèbre licence sur Nintendo Switch ! Dans cet opus, il faudra choisir son camp et devenir un compétiteur pour gagner une médaille dans diverses épreuves sportives comme le foot, le tennis, la course, surf, judo, l’escalade et plein d’autres choses !

Au niveau du contenu, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 proposera :

  • De jouer exclusivement avec les manettes Joy-Con.
  • De jouer en écran partagé local ou en ligne : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 propose des jeux multijoueurs, à la fois sur écran partagé local et en ligne, pour tous les âges et tous les groupes.
  • De jouer avec un casting de personnages préférés des fans : Choisissez parmi une liste d’athlètes en franchise SEGA et Nintendo qui comprend Mario, Sonic, Luigi, Knuckles, Peach, Amy, Dr. Eggman, Yoshi, Tails, et plus encore à venir !

De plus, de nouveaux événements et plus encore : Les premières épreuves de surf, de planche à roulettes, de karaté et d’escalade sportive seront toutes jouables dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, rejoignant ainsi l’alignement classique des épreuves de gymnastique, natation, 110m haies, football, équitation et tir à l’arc.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 est attendu en novembre 2019 exclusivement sur Nintendo Switch ! De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire