E3 2019 Halo Infinite – Disponible en 2020 sur Xbox One et Scarlett

Halo Infinite

Halo Infinite a fait parler de lui durant l’E3 2019 et la conférence de Microsoft ! On connait dorénavant l’année de sortie du titre ainsi que les supports concernés !

Halo Infinite fût discret une bonne partie de la conférence et il aura fallu attendre le Project Scarlett pour entendre parler du titre ! Pourquoi ? Car celui-ci sera disponible sur la Scarlett dès le lancement de la nouvelle console ! Ne vous inquiétez pas, la version Xbox One ne semble pas annulée et les joueurs pourront choisir sur quelle plateforme jouer au titre lors de son lancement en 2020 !

Si Halo Infinite fut dévoilé via une longue vidéo nommée « Discover Hope » présentant un nouveau personnage et annonçant le retour de notre héros emblématique dans des circonstances aussi graves que mystérieuses. La bande-annonce laisse un gout quelques peu amère… On ne sait pas si le titre tournait sur Xbox One ou Scarlett, mais cela n’avait rien de transcendant ! Pire, nous n’avons vu aucune scène de gameplay !

Certes le studio de développement 343 Industries n’a jamais déçu les fans de la série et devrait proposer un gameplay aux petits oignons ! Mais on aurait aimé voir un peu de gameplay pour un jeu qui reste pour le moment des plus mystérieux.

En attendant plus d’informations, il est bon de savoir que le nouveau moteur graphique utilise les technologies les plus sophistiqué jamais créé permettant de de nouvelles opportunités pour les développeurs et les joueurs. Comme l’explique Chris Lee, responsable du studio Halo Infinite :

 En exploitant la puissance de notre nouveau moteur Slipspace et en l’associant à la puissance et aux promesses du projet Scarlett, nous prévoyons de créer le jeu Halo dont nous avons toujours rêvé – et partagez-le avec encore plus de joueurs, concurrents, aventuriers et créateurs que jamais auparavant.

Pour finir comme il se doit, il est bon de rappeler qu’Halo Infinite proposera une campagne solo, un mode multijoueur, mais également la possibilité de jouer en écran partagé que ce soit sur Xbox One, Xbox Scarlett ou PC.

Halo Infinite est attendu pour la fin de l’année 2020 sur Xbox One, Xbox Scarlett, PC et sur le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. De votre côté, allez-vous craquer pour cet opus ? Sera-t-il le jeu qui vous fera acheter une Scarlett ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire