E3 2019 Gods and Monsters – Date de Sortie

Gods and Monsters

Ubisoft a annoncé Gods and Monsters lors de sa conférence de presse E3 2019. Définie comme une aventure de livre d’histoire sur un héros oublié en quête de sauver les dieux grecs. Le jeu sera sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, et Stadia. Il sera lancé le 25 février 2020.

Ce monde ouvert à la direction artistique picturale, plonge les joueurs au cœur d’une aventure fantastique. Ils devront utiliser toutes leurs capacités divines afin de vaincre des créatures mythologiques et sauver les dieux grecs d’une terrible menace. Embarquez pour un voyage vers l’île des Bienheureux, prise en charge par de dangereuses créatures de la mythologie. Prouvez votre héroïsme légendaire en affrontant leur chef, Typhon, le monstre le plus mortel de toute la mythologie dans une confrontation épique. Explorez un monde fantastique où des énigmes délicates, des donjons mystérieux et des exploits héroïques vous attendent. Le voyage sera aussi stimulant et enrichissant que la destination finale. Serez-vous le héros des légendes prédites? Véritable livre de contes, God & Monsters propose aux joueurs de découvrir un monde coloré et vivant. Ils pourront se déplacer librement à pied ou dans les airs et tirer pleinement partie de leurs capacités afin d’explorer un univers rempli de surprises, de batailles épiques et de créatures fantastiques. Au cours de leur voyage initiatique, leur périple sera aussi difficile que gratifiant.

Gods and Monsters sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, et Stadia le 25 février 2020. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire