E3 2019 GhostWire :Tokyo – Le jeu de Tango Gameworks se dévoile dans une vidéo intrigante

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

La conférence de Bethesda Softworks a eu lieu au petit matin et si la firme a parlé de jeux connus …Elle a également dévoilé de nouveaux titres comme GhostWire :Tokyo  développé par la société Tango Gameworks.

Pour le moment GhostWire: Tokyo reste un titre assez mystérieux ! Si le jeu fut dévoilé via une vidéo assez intrigante de deux minutes, nous ne connaissons pas la date de sortie de celui-ci, ni même sur quelles plateformes il sortira !

En attendant de savoir le si le titre sera disponible sur les consoles actuelles ou sur les next-gen, Bethesda Softworks dévoile le synopsis :

Après que d’étranges disparitions aient frappé la population de Tokyo, il vous appartient de découvrir la source et de purger la ville d’un mal nouveau et étrange. Armés de vos propres capacités spectrales mystérieuses, vous affronterez les théories du complot occultes !

Ne craignez pas l’inconnu. Attaque-le.

Voilà en quelques mots et vidéo ce que proposera GhostWire :Tokyo ! De votre côté, le titre vous a-t-il intrigué avec son univers sombre ? Ou pas pour le moment et vous attendez plus d’informations sur le jeu de Tango Gameworks. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 The Elder Scrolls : Blades - Arrive sur Switch

Le jeu free-to-play The Elder Scrolls : Blades sortira sur Nintendo Switch cet automne, a annoncé Bethesda Softworks lors de sa conférence de presse E3 2019. Cette version Nintendo Switch prendra en charge le cross-play et le cross-progression avec les versions iOS et Android actuellement disponibles. De plus, Bethesda Softworks […]
The Elders Scrolls : Blades