E3 2019 Gears 5 – Le plein d’infos ( vidéo, date de sortie, bêta)

Gears 5

Gears 5 a fait parler de lui via deux vidéos lors de la conférence de Microsoft à l’ Electronic Entertainment Expo 2019.

En effet, le jeu a tout d’abord dévoilé un trailer d’une minute trente mélangeant cut scene et gameplay où l’on aperçoit le monde sanguinolent peuplé de locuste. Le monde s’effondre. La dépendance de l’humanité à la technologie est devenue leur perte et les ennemis s’unissent pour éliminer tous les survivants. En tant que Kait, vous devez parcourir le plus grand et le plus beau monde de Gears pour découvrir les origines des locustes et vous battre avec votre équipe pour protéger ce qui reste de l’humanité.

A la fin de vidéo rappelant le monde chaotique, celle-ci se termine avec une date de sortie pour le 10 Septembre 2019 sur Xbox One et PC.

Par la suite, Microsoft dévoile que le titre bénéficiera d’une beta test multijoueur en août 2019 sur le monde horde sur l’ensemble des supports !

On notera également, le bonus de précommande de Gears 5 qui permettra d’avoir le pack de personnages Terminator : Dark Fate.

Rappel des caractéristiques de Gear 5 :

  • Ne vous battez jamais seul :  jouez seul ou avec un ami dans une coopérative locale à écran partagé ou en ligne. Combattez aux côtés de vos amis n’importe où grâce au jeu croisé entre Xbox One et PC.
  • Explorez Sera: parcourez les glaciers, naviguez dans les déserts et descendez dans des ruines englouties pour découvrir le monde de Gears le plus vaste et le plus diversifié jamais créé.
  • Visual Showcase: jouez dans tous les modes en résolution 4K Ultra HD avec une qualité HDR exceptionnelle à 60 images par seconde.
  • Juste le début : Des fonctionnalités supplémentaires, des modes coopératif et compétitif restent à annoncer.

De votre coté, attendez-vous le cinquième opus de la série ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire