E3 2019 Forza Horizon 4 : LEGO Speed Champions – Une bande annonce délirante

DrFamikon

Tout est super génial !! C’est sur la musique de la Grande Aventure LEGO qu’a débuté le trailer du prochain dlc de Forza Horizon 4. Baptisé LEGO Speed Champions, il s’agira comme son nom l’indique d’une extension tirée des célèbres jouets à construire.

Alors que Forza Horizon 3 avait lui aussi misé sur un dlc enfantin avec hot-wheels, c’est cette fois-ci la brique de construction qui sera à l’honneur dans le dernier jeu de Turn 10 et Playgrounds Games. Si au premier abord, le mélange peut rebuter certaines personnes, il faut admettre que le pari est réussi et que les LEGO se marient parfaitement bien aux routes britanniques de Forza Horizon 4. Bien entendu, de nombreux éléments seront ajoutés comme des décors entièrement destructibles, des véhicules inédits ou encore des courses originales.

Dans une toute nouvelle vallée bordée de briques LEGO, découvrez à quelle vitesse vous pourrez vous déplacer sur le Falcon Speedway et à quelle distance vous pouvez sauter dans le parc de divertissement Super Mega Awesome Adventure. Découvrez comment les saisons changent dans une ville LEGO, un aéroport, un site de crash d’OVNI, une crique de pirates et plus encore.     

Lancez-vous dans une nouvelle campagne de défi de briques LEGO qui récompense l’exploration gratuite et augmente votre rang de maître-bâtisseur à mesure que votre collection grandit. Vous rencontrerez également d’autres nouveaux défis de jeu, tels que les défis de rampes de vitesse et de destruction LEGO.    

Collectionnez et pilotez de nouvelles voitures LEGO Speed ​​Champions, telles que la McLaren Senna, la Ferrari F40 Competizione et la Mini Cooper S Rally 1967, contre des voitures du monde réel qui utilisent la physique et la maniabilité renommées de la franchise Forza Racing. Vous pouvez également travailler pour devenir un héros LEGO Speed ​​Champion dans une grande finale sur une route épique LEGO Goliath.

Une manière ludique de retourner en enfance puisque cette nouvelle extension vendue 19,99€ sortira le 13 juin prochain sur Xbox One et PC. D’ailleurs chez GeekNplay, on a hâte de découvrir ce qu’elle a dans le ventre !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 - Le projet Scarlett - La nouvelle console sortira en 2020

La prochaine console de Microsoft baptisée « Projet Scarlett » a fait parler d’elle lors de l’E3 2019. Si la communication ressemble plus à du teaser qu’a une démonstration en bonne et due forme, cela nous permet malgré tout de glaner quelques informations. Premièrement, la Xbox Scarlett, sera lancée à […]
Xbox Scarlett
non eget ipsum Praesent et, leo. Nullam odio quis efficitur.