E3 2019 – For Honor : Shadows of the Hitokiri

À l’occasion de la conférence Ubisoft, le constructeur a annoncé le lancement d’une nouvelle saison pour For Honor ! Le Jeu qui arrive dans sa troisième année d’exploitation permettra aux joueurs de se lancer dans un événement saisonnier inédit, Shadows of the Hitokiri !

La nouvelle faction des Hitokiri sera au centre de l’attention ces prochaines semaines. En effet à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 juin, la participation à l’événement donne accès à des récompenses inédites ! Ainsi du 10 juin au 1er juillet, il est possible d’obtenir un bundle exclusif pour vos personnages. Ce dernier contient des éléments exclusifs à l’événement, tel que des costumes ou des emotes. Néanmoins, le prix de base de 30 000 acier du tout, est calculé dynamiquement. Le prix baissera selon les éléments que vous possédez déjà en jeu.

Toujours dans la même thématique, un nouveau mode de jeu est disponible. Accessible en temps limité durant l’événement, Soul Rush, permettra aux joueurs de s’affronter en équipe. Le but sera de récupérer l’âme des soldats vaincus pour les intégrer à son propre camp. Par ce biais, lorsque une des équipes atteindra la barre des 1000 âmes collectées, la victoire sera a portée de mains. De plus, de nouvelles quêtes inédites sont disponibles pour tous les possesseurs du DLC Marching Fire via le mode Arcade.

Concernant la communauté de joueurs toujours très active sur le jeu, Ubisoft a une pensée pour eux. Ainsi, l’éditeur annonce l’introduction plus tard dans l’année d’un mode spectateur en jeu. Ce dernier vous permettra de regarder les parties de vos amis connectés ou bien encore celles des joueurs de la scène compétitive. Pour terminer, dans l’optique de séduire toujours plus de nouveaux joueurs, Ubisoft annonce qu’il est possible jusqu’au 17 juin de jouer n’importe quel héros gratuitement afin de se familiariser avec vos personnages préférés !

For Honor est disponible à la vente sur PC, PS4 et Xbox One. De plus, le jeu sera disponible sur le nouveau service Uplay+ sur PC. Pour plus d’informations à ce sujet il est possible d’aller voir sur la la page officielle de Uplay. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

” description=”présentation de Shadows of the hitokiri” /]

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire