E3 2019 Fire Emblem : Three Houses – Date de sortie

Fire Emblem : Three Houses

Une nouvelle bande-annonce pour Fire Emblem : Three Houses à été présentée lors de l’E3. Ainsi que de nouvelles captures d’écran et sa date de sortie.

Trois territoires, trois maisons, pour lesquels vous choisirez de vous battre. Ici, l’ordre est maintenu par l’église de Seiros, qui abrite la prestigieuse Académie des Officiers dans son siège. Vous êtes invités à enseigner dans l’une de ses trois puissantes maisons. Chacune composée d’étudiants débordant de personnalité et représentée par un roi de l’un des trois territoires de Fódlan. En tant que professeur, vous devez diriger vos étudiants dans leur vie académique et dans leurs combats tactiques de RPG, à tour de rôle. Avec de nouveaux rebondissements stratégiques à surmonter. Au fur et à mesure que l’histoire se déroule, votre choix de maison à l’Académie des officiers aura une grande influence sur votre position lorsque la terre sera engloutie par la guerre. Après 5 ans, d’anciens amis de l’académie doivent maintenant se faire face sur le champ de bataille comme des ennemis acharnés. Quelle maison, et quel chemin, allez-vous choisir ? Commandez un groupe de guerriers à se déplacer et à combattre sur un champ de bataille quadrillé. Engagez et équipez de nouveaux bataillons pour renforcer vos unités. Et utilisez les arts de combat pour attaquer plus efficacement. Vous leur avez bien enseigné, et maintenant leur vie dépend de votre commandement.

L’Académie des officiers abrite trois maisons : Les Black Eagles avec le leader Edelgard. Les Blue Lions avec le leader Dimitri. Et les Golden Deer avec le leader Claude. Fire Emblem : Three Houses est un RPG tactique au tour par tour qui donne une nouvelle tournure au combat stratégique. Parcourez librement le monastère de Garreg Mach et interagissez avec les étudiants de différentes manières pour créer des liens avec eux. Dans la salle de classe, apprenez à vos élèves pour les aider à développer les compétences nécessaires pour devenir des classes spécifiques. Fortifiez vos unités avec des bataillons pour la première fois. Utilisez les nouveaux arts de combat pour élaborer vos stratégies. Et affrontez un nouveau type d’ennemi géant : les bêtes démoniaques.

La sortie de Fire Emblem : Three Houses est prévue pour Nintendo Switch le 26 juillet 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire