E3 2019 Elden Ring – Annoncé sur PS4 PC et Xbox One

Elden Ring

On en parlait hier, de ce fameux leak promettant un jeu issu d’une collaboration entre Bandai Namco et George R.R. Martin. La conférence Microsoft de ce soir à été l’occasion de confirmer ce dernier. Mais également d’avoir quelques minutes de gameplay.

George R.R. Martin, connu en Europe surtout pour The Games of Throne, ses célèbres romans adaptés en série. Mais aussi la série A Song of Ice and Fire, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast For Crows, et A Dance with Dragons. En tant qu’auteur-producteur, il a travaillé sur The Twilight Zone et Beauty and the Beast.. Et Hidetaka Miyazaki, créateur de la série de jeux vidéo Dark Souls se sont donc associés pour créer un jeu vidéo. Son nom? Elden Ring. Prévu sur Playstation 4, Xbox One, et Pc, on a toujours aucune date de sortie. On espère de plus amples informations par la suite. Mais les images présentées lors de la conférence présagent un bon contenu. On est cependant en droit de s’attendre à un bon contenu. On reconnaît d’ailleurs assez bien les influences de George R.R. Martin et des Dark Souls.

Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire