E3 2019 Desperados III – Un trailer de dégainé

Initialement annoncé à la Gamescon, c’est dans le cadre de l’E3 2019 que THQ Nordic nous offre un trailer pour Desperados III. Direction le far-west et son lot de bandits hors la loi. Développé par Mimimi, le jeu sera jouable du 11 au 13 juin au salon Californien. 

Le grand West est beau. L’air est frais. L’espace est vaste. Mais la loi est faite par les malfrats et leurs hommes de mains. Il est important d’avoir des amis dans l’Ouest sauvage. Un cow-boy solitaire ne va jamais très loin. Même Clint Eastwood n’était pas vraiment seul. Ce sera à vous de faire régner l’ordre dans Desperados III.

Développé par la société germanique Mimimi, parents de Shadow Tactics: Blades of the ShogunDesperados III verra le célèbre cow-boy de la franchise John Cooper aux commandes de sa bande pour chasser ses ennemies jurées. Vous pourrez user jusqu’à cinq desperados et utiliser leurs techniques et armes spécifiques. Des images sont disponibles sur le site de Desperados III, en voici une pincée pour votre plaisir.

Dans la continuité des deux précédents opus, Desperados III est un jeu de stratégie en temps réel. Le jeu vous laissera approcher vos missions de plusieurs façon et tactiques. Vous serez toujours en sous nombre vos stratégies devront être les plus adaptés à chaque situation. Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessus le gameplay semble assez nerveux.

Sans date de sortie pour le moment, le jeu sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Nous en saurons plus lors de la session jouable lors de l’E3. Vous voulez tirer sur des pieds tendre et vivre des missions complexe alors ce jeu sera fait pour vous. Bien évidemment restez sur GeekNPlay pour être au top des informations vidéoludique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire