E3 2019 CrossfireX – Sortira d’abord sur Xbox One

CrossfireX

Le shooter coréen arrivera en premier lieu sur Xbox One. Smilegate Entertainment a annoncé CrossfireX lors de la conférence de presse Microsoft E3 2019. Il sera lancé en 2020.

Avec 650 millions de joueurs enregistrés au cours de ses 10 ans d’histoire, Crossfire est l’un des jeux PC les plus joués dans le monde. Jeu de tir à la première personne gratuit, Crossfire met en scène deux sociétés mercenaires. Black List et Global Risk s’affrontent dans un conflit mondial épique. Les joueurs jouent le rôle d’un mercenaire deBlack List ou de Global Risk, rejoignant une équipe qui doit travailler ensemble pour réaliser des scénarios basés sur des objectifs. Propulsé par Unreal Engine 4, CrossfireX est développé par Smilegate Entertainment. Ils ont également fait appel à des partenaires de développement de classe mondiale dont Remedy Entertainment. Le but étant d’offrir une plate-forme d’expériences riches aux joueurs Xbox. CrossfireX aura une campagne solo, un battle royal et un multijoueur compétitif.

Le jeu est prévu pour 2020 sur XBox One, avec une première exclusivité sur cette console pour son démarrage. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire