E3 2019 Circuit Superstars – Un jeu de voiture dévoilé dans la conférence de Square-Enix

Circuit Superstars

Si Square-Enix a surpris de nombreux joueurs en annonçant The Last Remnant Remastered sur Nintendo Switch lors de la conférence de presse E3 2019 ! La société a également interloqué les fans en dévoilant Circuit Superstars.

Vous l’avez compris rien qu’au nom, il ne s’agit pas d’un RPG, mais d’un jeu de voiture attendu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’année 2019. Il est bon de savoir de savoir que le titre est développé par la société Original Fire Games qui cumule 14 années de développement de jeux et plus de 15 années d’expérience accumulée dans le monde de la course automobile.

Les développeurs ne sont pas des novices dans le domaine et annonce que Circuit Superstars proposera des courses de type arcade à modèle réduit ! Néanmoins, le jeu proposera une conduite réaliste permettant aux nouveaux joueurs de s’amuser et aux joueurs pros d’effectuer des tours le plus rapidement possibles. Circuit Superstars proposera des courses sur et hors route en passant du rallye à la GT et même des voitures classiques aux camions !

Tout un programme, n’est-ce pas ? En attendant plus de détails concernant le jeu, quid du prix ? La date de sortie ? Voici le trailer diffuser ce matin ! De votre côté appréciez-vous le style du jeu ? Ou vous êtes dubitatif et attendez de tester celui-ci pad en main ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire