E3 2019 Carrion – Les rôles sont inversés !

Carrion

L’éditeur Devolver Digital et le développeur Phobia Game Studio ont annoncé la sortie du “reverse horror game”. Carrion sera disponible sur consoles et PC. Il sera lancé en 2020.

Développé par Phobia Game Studio, Carrion retourne le principe du jeu d’horreur. Ce jeu vous place aux commandes d’une créature amorphe d’origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. Poursuivez et consommez ceux qui vous ont emprisonné pour semer la peur et la panique dans l’établissement. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route. Grandissez et évoluez à mesure que vous démolissez cette prison et acquérez des capacités de plus en plus dévastatrices sur le chemin de la vengeance. Pour une fois que vous êtes aux commandes du “méchant” autant en profiter pour tout détruire et manger de gentils petits humains innocents! Enfin, peut-être pas si innocents que ça après tout…

Carrion sortira en 2020 sur Consoles et PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire