E3 2019 Call of Duty : Modern Warfare – Informations personnages et premières images multijoueurs

Call of Duty: Modern Warfare

L’electronic Entertainment Expo 2019 touche à sa fin et les joueurs de Call of Duty restent sur la touche avec peu d’informations sur l’opus Modern Warfare… Néanmoins, la firme a communiqué dessus hier soir lors du live E3 Coliseum.

Si les joueurs attendaient des phases de gameplay sur la campagne solo ou multijoueur, ils seront déçus … Pourquoi ? Car la société a dévoilé quelques images et c’est tout !

Dans un premier temps, Activision a présenté quelques personnages jouables dans Call of Duty : Modern Warfare en rappelant que le scénario placera les joueurs des deux côtés, une moitié sera du côté des opérateurs de rang 1 et l’autre sera du côté des joueurs rebelles. La firme rappel que cet opus n’a pas vocation à faire de la propagande, mais rappeler que la guerre n’est pas toute blanche ou noire, mais grise et que chaque camp commet des exactions en réponse à l’autre…

Alors, quelle seront les protagonistes jouables dans cet opus réaliste et mature ?

  • Capitaine Price : Le capitaine Price revient, mais celui-ci est joué par un nouvel acteur de voix. Le capitaine Price est le commandant de votre unité de rang 1 avec laquelle vous jouerez plus de la moitié de la campagne solo de Call of Duty: Modern Warfare.

Call of Duty : Modern Warfare

  • Kyle Gerrick est un ancien officier de l’armée britannique qui combat aux côtés du capitaine Price dans le cadre de la guerre contre le terrorisme dans le monde entier.

  • Alex est le personnage que vous incarnez pour la seconde moitié de la campagne solo. Alex est un membre de la CIA envoyé dans un pays du Moyen-Orient qui combat aux côtés de combattants rebelles dans la région.

  • Farrah est le commandant des Rebel Fighters et vous permettra de voir le point de vue des combattants rebelles dans Modern Warfare. Farrah n’était pas dans l’armée, mais la guerre a éclaté dans sa région et elle dû prendre position pour survivre.

A côté des personnages jouables en solo, Activision et Infinity Ward ont dévoilé les deux premiers screenshots du mode multijoueur !

La première image met en avant un soldat camouflé en tenu Ghillie équipé d’un fusil snipper avec silencieux !

La deuxième image montre un soldat équipé d’un mastodonte… Néanmoins, il semblerait que le mastodonte ne soit disponible que dans le mode Spec Ops de Call of Duty: Modern Warfare.

 

Pour finir, comme il se doit, on laisse la parole à Infinity Ward qui a déclaré :

« Il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine, soyez patient. Nous voulons que ce soit parfait avant de le montrer. »

Ok, la firme est toujours dans le développement de Call of Duty: Modern Warfare et la patience sera de mise ! On attend des nouvelles du jeu lors de la Gamescom ou du Paris Games Week. Affaire à suivre.

Call of Duty: Modern Warfare est attendu le 25 Octobre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire