E3 2019 Cadence of Hyrule – Date de sortie

Faline
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda. Ce nom bien long présente en réalité un jeu basé sur Crypt of the NecroDancer, mais dans l’univers de The Legend of Zelda. L’éditeur Spike Chunsoft et le développeur Brace Yourself Games ont annoncé la sortie de ce titre pour le 13 juin 2019 sur le Nintendo Eshop de la Nintendo Switch.

Dans la dernière aventure rythmique de Brace Yourself Games, vous pourrez apprécier le gameplay de Crypt of the NecroDancer dans l’univers de la série The Legend of Zelda. En tant que Link ou même en tant que Princesse Zelda, vous explorerez l’au-delà et les donjons générés au hasard dans une quête pour sauver Hyrule. Chaque battement de chaque morceau remixé de The Legend of Zelda est l’occasion de bouger, d’attaquer, de défendre et plus encore. Alors gardez une longueur d’avance sur chaque ennemi et boss. Ou affrontez la musique!

Des lynx d’allure moderne aux anciens Soldats Hyrulean, vous devez maîtriser les mouvements instinctifs de chaque pixel-art ennemi. Et les dépasser stratégiquement dans des combats rythmés. Equipez-vous d’un arsenal d’objets emblématiques de The Legend of Zelda. Ainsi que des sorts et armes de Crypt of the NecroDancer. Vous devez être prêt à affronter les boss les plus méchants d’Hyrule, qui ont été transformés par magie, leur accordant de puissantes et nouvelles formes. Gardez le rythme avec 25 morceaux remixés du classique The Legend of Zelda.

Cadence of Hyrule est prévu pour le 13 juin 2019 sur le Nintendo Eshop de la Nintendo Switch. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

E3 2019 Animal Crossing : New Horizons - Se dévoile en vidéo et se voit décalé pour 2020

Nintendo vient de finir son direct et si celui-ci réserva une surprise avec la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ils ont également dévoilé beaucoup de contenus dont Animal Crossing : New Horizons. Comme à son habitude, la version Nintendo Switch d’Animal Crossing proposera aux […]
Animal Crossing