E3 2019 Astral Chain – Date de sortie

Astral Chain

Nintendo a présenté une nouvelle bande-annonce pour son RPG Astral Chain développée par Platinum Games pendant le Nintendo Direct. Ainsi que de nouvelles captures d’écran et sa date de sortie.

Maîtrisez plusieurs styles de combat dans ce jeu d’action synergique ! La dernière chance de l’humanité contre une invasion interdimensionnelle est une arme vivante spéciale appelée la Légion. En tant qu’officier débutant dans la force opérationnelle d’élite de la police Neuron, vous et votre Légion travaillerez ensemble pour résoudre des problèmes et sauver l’humanité. Le jeu Astral Chain vous donne le contrôle total sur deux personnages à la fois pour une action synergique palpitante. Alternez entre plusieurs types et compétences de la Légion pour sauver le monde à votre façon. Les joueurs peuvent contrôler le protagoniste et une arme spéciale appelée Légion simultanément. Construisant des combos élégants en utilisant les deux personnages en tandem. Il y a plusieurs Légions dans le jeu, chacune avec des styles de combat et des capacités différentes. Les joueurs peuvent même changer stratégiquement d’une Légion à l’autre à volonté pendant les batailles en temps réel.

Ce décor apocalyptique regorge de détails complexes et de personnages intéressants. Y compris des citoyens et des suspects avec lesquels vous pouvez interagir dans la ville, d’autres membres de l’unité spéciale de police et votre frère jumeau. Utilisez les capacités de la Légion non seulement au combat. Mais aussi pour enquêter sur des cas et résoudre des énigmes environnementales.
Découvrez les secrets de l’autre dimension appelée le plan astral, d’où proviennent les mystérieux envahisseurs.
Astral Chain est dirigé par Takahisa Taura, connu pour son travail de game designer sur NieR:Automata. Et est supervisé par Hideki Kamiya, créateur de la série Bayonetta.

Astral Chain sortira le 30 Août 2019 sur Nintendo Switch. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

2 Comments

Poster un Commentaire