E3 2019 Animal Crossing : New Horizons – Se dévoile en vidéo et se voit décalé pour 2020

Animal Crossing

Nintendo vient de finir son direct et si celui-ci réserva une surprise avec la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ils ont également dévoilé beaucoup de contenus dont Animal Crossing : New Horizons.

Comme à son habitude, la version Nintendo Switch d’Animal Crossing proposera aux joueurs d’acheter une demeure dans un terrain vague et de la faire évoluer au fil du temps. Pour cela, il faudra parler à de nombreux habitants et réaliser de nombreuses quêtes pour gagner des clochettes et rembourser votre crédit à Tom Nook.

Bien évidemment, Animal Crossing : New Horizons proposera également de jardiner, de découvrir de nombreux trésors en creusant via sa pelle, de secouer des arbres pour récupérer du bois, des pommes ou encore de partir à la pêche.

Et si ses activités en plein air vous ennuient ? Alors, réalisé un chemin dans votre quartier, amusez-vous avec des boules de neige, décorer votre habitation et pourquoi pas s’allumer un petit feu de camp ! Oui, Animal Crossing : New Horizons propose un monde mignon et une série d’activité suivi en temps réelle par l’horloge interne de la console et ne changez pas la date…Car cela risque de vous attirer des ennuis !

Animal Crossing : New Horizons est attendu le 20 mars 2020 exclusivement sur Nintendo Switch. De votre coté attendez-vous cette série toute mignonne ? Ou ce genre de jeu ne vous intéresse pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire