E3 2019 Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed – Un lancement prévu pour cet hiver

Akiba's Trip

L’éditeur américain a annoncé lors de l’E3 2019 que Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed sortira cet hiver sur PlayStation 4 et PC. Cette version sera une remasterisation en HD du titre PSP Akiba’s Trip Plus sorti au Japon il y a déjà quelques années.

Les amateurs de jeux japonais connaissement très certainement leu jeu du studio Acquire. En effet, c’est en 2012 que les joueurs PSP ont pu parcourir les rues d’Akihabara à Tokyo afin d’y anéantir les vampires qui s’y cachent. Le portage sur PC et PlayStation 4 devrait donc voir le jour avant la fin de l’année selon XSEED Games.

Retournez à l’origine d’une série qui ne vous laissera pas indifférent ! Dans Akiba’s Trip , les joueurs exposent des créatures vampiriques appelées Shadow Souls à un soleil mortel afin de les tuer.

Suite au succès de Akiba’s Trip: Undead & Undressed , sorti sous le nom de Akiba’s Trip 2 au Japon et vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde entier, Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed utilisera un tout nouveau moteur graphique afin d’offrir aux fans une version encore plus fidèle du célèbre quartier geek de la capitale nippone.

Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed sortira donc cet hiver sur PlayStation 4 et PC à une date encore inconnue. Nous me manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des informations supplémentaires. En attendant, n’hésitez-pas à écrire un commentaire sur GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire