Dying Light

Les heureux possesseurs de l’édition standard de Dying Light vont dès à présent pouvoir mettre à jour leur jeu pour accéder gratuitement au contenu de l’Enhanced Edition. A partir du menu in-game “DLC Packs”, le contenu téléchargeable sera désormais accessible. Voilà qui devrait à la fois ravir les inconditionnels de la série et permettre à ceux qui hésitaient à se lancer de le faire dans les meilleures conditions ! 

Avalanche de DLC

Tout d’abord, concernant le contenu de l’Enhanced Edition, les joueurs auront désormais accès à de nombreux DLC. Le premier d’entre eux s’intitule The Following et comprend une nouvelle histoire, une nouvelle carte ainsi qu’un véhicule inédit. The Bozak Horde vous emmènera dans le stade d’Harran pour défier le cruel Bozak dans une série de jeux particulièrement malsains. Ensuite, Cuisine & Cargo introduit deux nouvelles zones de quarantaine.

Intéressons nous à présent au DLC Dieselpunk qui dispose d’une atmosphère fantastique et de plusieurs armes inédites exclusives. Parmi celles-ci vous aurez le plaisir de trouver la Déchiqueteuse (qui comme son nom l’indique, ne fait pas dans la finesse), la mitrailleuse Gomina ou encore la sanglante Désosseuse. Cet arsenal sera renforcé par une nouvelle tenue (Béret Diesel) et un nouveau skin de buggy : Roadster Rétro.

Découvrez-en davantage à propos de ce DLC dans le trailer ci-dessous :

Pour terminer avec les DLC, sachez également que Hellraid bénéficie d’une mise à jour finale. Celle-ci introduit notamment la seule et unique arme à feu qui porte le doux nom de Deathbringer. Parallèlement, l’armurerie est retravaillée et de nouveaux cristaux consommables offrant des améliorations uniques font leur apparition.

Apprenez-en davantage sur le DLC Hellraid dans le trailer ci-dessous :

 

Notes de patch 1.49

A présent, rappelons que la mise à jour 1.49 du jeu apportera également son lot de nouveautés aux joueurs ayant déjà l’Enhanced Edition. Parmi celles-ci, on trouvera par exemple la dernière invention des jumeaux Tolga et Fatin. Un défi corsé vous attend toutefois pour mettre la main sur le plan tant convoité.  En parallèle, le mode Be the Zombie va aussi avoir droit à sa mise à niveau. L’expérience PVP s’en verra grandement enrichie comme l’indique le détail des améliorations disponible ici. Ces ajouts s’accompagnent de deux packs de contenu : le pack de skins Crash Test et l’Ultimate Survivor bundle.

  • Le Pack de Skin Crash Test
  • L’Ultimate Survivor Bundle

Pour conclure, si vous attendiez une bonne occasion de vous (re)mettre à Dying Light, vous êtes désormais exhaucés. Pensez-vous sauter le pas ? Nous attendons votre avis en commentaires et sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Laisser un commentaire