Dying Light : Hellraid – Un tout nouveau Mode Histoire dans cette mise à jour disponible aujourd’hui sur PC et Consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Dying Light : Hellraid

Techland annonce aujourd’hui que le DLC Hellraid de Dying Light s’étend via un nouveau contenu gratuit qui ajoute un tout nouveau Mode Histoire, de nouvelles zones, de nouvelles armes et un certain nombre d’améliorations visuelles et techniques à l’expérience du dungeon-slasher. La mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes du jeu (PC, PlayStation 4 et Xbox One) dès aujourd’hui.

Dying Light : Hellraid est un mode de jeu entièrement nouveau pour Dying Light, basé sur le slasher fantastique à la première personne Hellraid de Techland, actuellement en attente.

Ce Mode Histoire est donc un ajout narratif, qui vous permet de vous aventurer dans les entrailles infestées de démons du temple de Ba’al pour sauver Lucius, un mage mystérieux et puissant retenu captif. Ce mode propose trois nouvelles quêtes : Clavis Stone, Imprisoned et Beneath Seals,  toutes les trois disponibles en mode Solo et Coopératif.  Ce mode ajoute également de nouveaux lieux ainsi qu’un redoutable ennemi squelette porteur de bouclier, qui vas exiger de nouvelles stratégies offensives de votre part si vous voulez vous en sortir. Pour vous aider dans votre quête, vous pourrez mettre la main sur des armes redoutables telles que le Bonecruncher  un lourd et impitoyable marteau à deux mains. Ainsi que sur la toute première arme à distance de HellraidCorrupted Justice : un joli arc orné qui fait de gros dégâts.

De plus, cette mise à jour révise le système d’éclairage du jeu et ajoute des sons environnementaux supplémentaires qui améliorent considérablement le ton et l’atmosphère du jeu. La mise à jour introduit également des changements dans les animations du jeu, une amélioration de la fonctionnalité de la minimap, la gestion de l’inventaire et plus encore.

Retrouvez toutes les informations et bien plus encore sur la mise à jour ou sur Dying Light et Dying Light : Hellraid sur le site officiel. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter ). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire