Dying Light

Techland propose dès maintenant à tous les joueurs de se retrouver en co-op, quelque soit leur plateforme : Steam, Epic, Gog et quelque soit leur système : Windows, Mac OS ou Linux. Cela est possible suite à l’arrivée de Dying Light sur l’Epic Game Store. Comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, elle s’accompagne d’une petite promotion à profiter rapidement.

C’est en 2015 que les créateurs des titres Dead Island et Call of Juarez ont publié Dying Light. Techland nous met face à un monde post-apocalyptique où les zombies flânent à la recherche de chair fraiche. Fouillez partout pour trouver des provisions et fabriquer des armes, vous en aurez besoin lorsqu’une horde vous tombera dessus. Depuis toutes ces années, ce jeu d’action survivaliste à la première personne propose du nouveau contenu et des évènements gratuits pour le plus grand plaisir des joueurs.

Dying Light

Dying Light en co-op crossplay

Désormais, les joueurs qui ne pouvaient pas jouer ensemble du fait qu’ils avaient le jeu depuis Steam ou Gog pourront se retrouver pour exploser des cervelles. Dying Light arrive sur l’Epic Game Store, et propose ainsi la solution Epic Online Services qui permet ce crossplay. De plus, cette solution assure les différents système d’exploitation –Windows, Mac OS ou Linux– de pouvoir jouer en co-op.

Ce lancement profitera à tout nouveau joueur souhaitant se lancer au milieu de ce foutoir. Une réduction de 60% pour Dying Light Enhanced Edition et de 70% pour la Platinium Edition sera disponible jusqu’au 7 Mars 16h00 sur le site d’Epic Games.

Prêts à vous lancer dans ce classique de jeu survivaliste qui a déjà fait ses preuves ? N’hésitez pas à nous parler de votre expérience dans les commentaires. Pourquoi vous recommanderiez ce jeu de zombies plutôt qu’un autre ? N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

, , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire