Techland célèbre le 10e anniversaire de Call of Juarez: Gunslinger en offrant aux joueurs un ensemble d’objets exclusifs sur le thème du Vieux Continent et un événement d’une semaine pour les tireurs d’élite, Undead or Alive, jouable dans Dying Light 2 Stay Human.

Il s’est écoulé 10 ans depuis la sortie de Call of Juarez: Gunslinger, une aventure épique mettant en scène un chasseur de primes impitoyable à la poursuite des hors-la-loi les plus célèbres de l’Ouest. Ce jeu a captivé l’attention de millions de joueurs à travers le monde.

Pour célébrer cet anniversaire, Techland apporte l’ambiance western à Dying Light 2 Stay Human. Pendant l’événement Undead or Alive, qui se déroulera du 31 mai à 16h00 au 7 juin à 16h00, les joueurs devront faire preuve d’adresse et de sang-froid pour rendre justice avec le fusil à pompe Boomstick sur le thème du Pistolero, également connu sous le nom de “Mean-ass gun“.

Le Boomstick ne pourra être obtenu que pendant l’événement, lorsque les joueurs auront la chance de le trouver près d’infectés spéciaux (à l’exception des Virulents), de camionnettes postales, d’ambulances et de camions militaires.

Les joueurs qui se sentent l’âme d’un Billy the Kid pourront remplir certains objectifs au cours de la semaine de l’événement et débloquer des objets exclusifs rappelant Call of Juarez: Gunslinger, tels que le porte-bonheur de Ray McCall, la dynamite, le couteau de Bowie qui ressemble à une machette (à la fois arme et outil) ainsi que 25 jetons de pèlerin à échanger contre de l’équipement sur le site de l’avant-poste des pèlerins.

Techland propose également d’autres objets sélectionnés dans le Gunslinger Bundle (6,99 €), tels que la tenue de Silas Greaves, le Parapente du Pistolero et le plan de Dynamite, ainsi que l’arme et le plan du couteau de Bowie mentionnés précédemment. Les joueurs auront l’opportunité de débloquer les meilleures surprises du Far West.

Rendez hommage à l’héritage de Silas Greaves et rendez-vous à l’avant-poste des pèlerins pour en savoir plus.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire