Dwerve – Le combat contre les trolls a commencé sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Dwerve

C’est le moment de réveiller votre esprit de forgeron dans ce RPG d’exploration de donjon et Tower Defense !! Dwerve est arrivé hier sur PC via la plateforme Steam. Prenez vos outils et sauvez le royaume des nains contre l’invasion d’une reine sorcière et ses trolls.

Half Human Games vous transporte dans un petit monde pixel qui devrait ravir les amateurs de RPG d’aventures à l’ancienne. Alliant l’exploration de donjons et un côté Tower Defense avec la construction de tourelles et pièges, Dwerve promet de l’action. Il faudra en effet construire ses défenses tout en explorant pour faire face aux hordes qui s’abattent sur notre petit héros.

Notre héros est une jeune forgeron nain qui part à la recherche d’anciennes technologies dans un royaume en ruine. Celles-ci lui permettront de construire tourelles et pièges afin de repousser la menace des trolls et autres créatures. Ils semblent déterminés à conquérir la surface, dirigés par une sorcière nommée Vandra.

Les caractéristiques de Dwerve

  • Tower Defense :  Construisez des tourelles et des pièges pour repousser les essaims de monstres.
  • Exploration de donjons : Explorez un royaume en ruine regorgeant de secrets cachés et d’énigmes.
  • Améliorez vos tourelles et vos pièges : Chacun a son propre arbre de mise à niveau avec plus de 100 mises à niveau en tout.
  • Combattez des boss épiques : Faites preuve de stratégie, d’esprit et de réflexes rapides pour venir à bout d’énormes créatures.
  • De puissants artefacts : Bottes Dragonfire, Bouclier Cœur de Lion, Marteau de Gurrakk et plus encore.
  • Une aventure à découvrir : Rencontrez des amis, parcourez la montagne, arrêtez la Reine-Sorcière.



Pour rappel, Dwerve est disponible depuis hier sur Steam pour 16,79 € avec une réduction de 15% jusqu’au 7 Juin. Prêts à prendre votre courage à deux nains ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires. N’oubliez pas de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire