Dusk Diver – Visitez Taiwan avec ce nouvel ARPG !

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Les développeurs JFI Games Inc., Justdan International Co. Ltd, l’éditeur PQube et le distributeur officiel en France, Just for Games, ont annoncé il y a quelques jours la sortie de Dusk Diver ! Le jeu est désormais disponible en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. (Re)Découvrez le quartier de Ximending, le plus cool de Taipei la capitale de Taiwan !

Alors que l’Asie est une toile de fond plutôt commune pour ce genre de jeux, Dusk Diver propose aux joueurs de s’immerger dans un endroit bien moins représenté : Taiwan et sa capitale, Taipei. Pour démarrer l’aventure, il faut se rendre sur place. Par chance, le réseau de métro de Taipei est incroyable. Peu cher, fonctionnel et très facilement compréhensible pour des visiteurs non-chinois, c’est à la station Ximending que commence l’histoire de Dusk Diver !

Dusk Diver

Après ce long voyage, il faut bien penser à se rassasier. Promenades, shopping et chasse aux monstres (et probablement tout un tas d’autres choses) sont sûrement bien moins sympa à faire lorsqu’on a le ventre vide ! C’est exactement ce que vous aurez à faire dans le jeu avant chaque mission : vous promener dans le quartier, trouver le restaurant qui vous attire le plus et profiter d’un bon repas qui boostera vos statistiques ! Par chance, Ximending offre un délicieux mélange de street food et de restaurants traditionnels taïwainais.

De jour, Ximending est un lieu excitant pour tous les âges, mais le quartier est encore plus cool après le coucher du soleil : UFO catchers, salle d’arcade, bars et magasins s’illuminent et emportent les amoureux d’animes ! Mais dans Dusk Diver, quand les lumières des néons se mettent à briller, c’est signe que le danger approche. Entre 17 et 19h, alors que le crépuscule (DUSK) s’étend, commence de toit en toit la véritable chasse aux monstres !

Dusk Diver

Caractéristiques de Dusk Diver :

  • Évoluez entre 2 dimensions : Une faille imprévisible relie les mondes des mortels Humains et celui des Fantômes. C’est à vous de défendre le royaume des Humains !

  • Invoquez et combattez aux côtés de plusieurs gardiens : Des Dieux puissants qui peuvent déclencher des attaques ultimes pour une plus grande variété de stratégies de combat.

  • Immergez-vous dans la ville : Renforcez les attributs en explorant les magasins, en goûtant les spécialités locales et en créant des liens avec vos Gardiens.

  • Un casting de voix bien connu dont Rina Sato (Persona 5, Bleach, Ao no Exorcist) qui double l’héroïne Yang Yumo.

  • Un quartier unique à Taipei, recréé de manière vivante : Qui prend vie grâce à Unreal Engine apportant toute son énergie au quartier de Ximending – et à ses habitants – qui vit avec des effets visuels et des combats splendides.Incarnez Yang Yumo, une lycéenne déterminée dont les pouvoirs spirituels sont réveillés quand elle pénètre inconsciemment dans un monde hostile et inconnu.

  • Vainquez des ennemis avec un système de combat dynamique orienté action : enchaînez des attaques légères et les attaques puissantes, exécutez de combos musclés et accumulez les forces pour déclencher le mode de combat dévastateur D.ARMS.

Armez-vous en conséquence, choisissez votre Guardian préféré et combattez la dimension chaotique qui menace d’envahir et d’engloutir la cité. Dusk Diver est désormais disponible en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Dusk Diver

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Two Point Hospital - Un mode spécial Halloween pour la version Steam

Le Mode Eeeeeffrayant est de retour sur Two Point Hospital pour Halloween ! Fantômes, sorcières et citrouilles ont affuté leurs apparats horrifiques afin d’effrayer la populace ! La simulation hospitalière de référence s’offre une mise à jour gratuite ajoutant le mode Eeeeeffrayant sur Steam, jusqu’au 1er novembre 2019. Décorez votre […]
Two Point Hospital