D&D Direct

L’éditeur multiplateforme Wizards Of The Coast annonce un nouvel évènement en direct centré sur l’univers de Dungeons & Dragons. La licence, toujours imposée comme l’une des références du médiéval-fantastique, promet de faire parler d’elle. Quelques jours avant le lancement au cinéma du nouveau film, ce live promet de réserver quelques belles surprises aux fans. Rendez-vous le mardi 28 mars à 18h.

Une foule d’informations à prévoir

Comme annoncé par Wizards Of The Coast, ce Dungeons & Dragons Direct abordera de nombreux thèmes.

Pour entamer les festivités, les fans du jeu de rôle ne seront pas déçus. L’éditeur a promis de parler du JdR durant le live. Les joueurs peuvent probablement s’attendre à une nouvelle aventure prochainement.

Le live reviendra également sur les jeux vidéos. Alors que la date de sortie officielle en 1.0 de Baldur’s Gate III a été fixée au 31 août 2023, on peut déjà imaginer qu’un nouveau trailer sera présenté durant le live. Attendu impatiemment par les fans de la licence Baldur’s Gate, comme par ceux de D&D, le titre s’annonce comme une réussite majeure. Larian Studios semble avoir réussi à ramener la licence des années 1990 au goût du jour.

Un film Donjons & Dragons très attendu

Plus de dix ans après le film Donjons & Dragons 3, la licence revient au cinéma le 12 avril prochain avec un nouveau volet nommé “L’honneur des Voleurs”. Si celui-ci est particulièrement attendu, l’équipe de Wizards Of the Coast a d’ores et déjà annoncé sa volonté d’évoquer le film durant le live.

En France, le film a fait parler de lui pas plus tard que la semaine dernière. En effet, il a été annoncé que Mylène Farmer sera présente sur la bande originale du film en chantant le générique de fin de la version française.

Le live D&D Direct aura lieu le mardi 28 mars prochain à 18h. Hypé ? Faites-le-nous savoir en commentaire sur GeekNPlay ! Et pour ne rater aucune actualité, ne manquez pas de suivre notre compte Twitter.

, , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire