Dungeons & Dragons: Dark Alliance – Un nouveau trailer !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dungeons & Dragons : Dark Alliance

L’éditeur Wizards of the Coast et le développeur Tuque Games viennent de publier un trailer animé pour le titre Dungeons & Dragons: Dark Alliance. On vous en a parlé il y a quelque temps déjà. Mais voici plus d’informations à propos de ce jeu qui s’annonce pépite.

Aussi vous n’avez pas encore entendu parlé de Dungeons & Dragons: Dark Alliance ? Et bien pas de panique, nous sommes là pour changer ça. Dark Alliance anime le monde de Dungeons & Dragons avec ce RPG d’action plus qu’explosif. Doté d’un système de combats en temps réel et de coopération dynamique, Dark Alliance nous aspire dans un monde fantastique à toute vitesse.

On vous a déjà posé l’histoire du jeu il y a quelques semaines. Perdus à travers Icewind Dale, les géants du givre et les dragons vengeurs errent sans contrôle. Pendant ce temps, les armées du mal se renforcent dans l’optique d’envahir ces terres. Alors il nous faut choisir entre 4 héros pour combattre ces monstres mythiques. Notre quête à travers les plaines glaciales d’Icewind Dale a pour but de libérer le monde de ces infamies. Et bien évidemment plus vous tuez de boss plus vous allez level up et gagnez des équipements vous permettant de vous aventurer encore plus loin.

Aussi, plusieurs points sont importants à aborder. Outre le fait d’affronter des monstres légendaires plus impressionnant les uns que les autres. Dark Alliance nous permet de jouer en coopération avec quatre de nos amis. Ainsi en enchaînant des combos dévastateurs, nous pouvons avancer plus vite dans la conquête d’Icewind Dale. Et bien sûr sans se faire exploser par des monstres bien trop puissants pour un seul héros.

Alors Dungeons & Dragons: Dark Alliance sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC   le 22 juin. Il sera également disponible via Xbox Game Pass pour console et Cloud dès son lancement.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire