Dungeon Defenders : Awakened – Débarque sur Xbox Series X/S et Xbox One !

Partager sur les réseaux sociaux :


Dungeon Defenders : Awakened série d’action défense de tour, RPG s’est déjà illustré sur PC avec des millions de ventes . Le jeu de Chromatic Games tente  de se faire une place sur console en arrivant sur Xbox Series X/S et Xbox One .

C’est donc le 17 mars prochain que vous pourrez découvrir ce jeu sur console de salon. Agrémentez de tout son contenu actuellement disponible sur Steam comme le système Transmog , le difficile mode Rifted etc.

De retour à Etheria depuis une faille interdimensionnelle, vous pourrez construire, tours, barrages, canons lanceurs de sorts, à travers des champs de batailles connu ou nouveaux ! Choisissez parmi 5 héros pour affronter vos ennemis trolls, gobelins, et autres créatures, chacun ayant ses propres capacités,  attaques et coups spéciaux. Seul ou jusqu’à 4 joueurs en ligne en mode coopération.  Parmi les mode campagne multi-actes ou une variété d’autres modes plus difficiles.

Préparez-vous à éliminer des Boss redoutables en relevant les défis de campagne. Et en éliminant la centaine d’ennemis envahissant les niveaux . Gagnez des récompenses comme de nouvelles armes mais aussi des points de compétence, des animaux de compagnie ou encore des cosmétiques pour personnaliser votre personnage préféré . Profitez des différentes mode disponible pour vous amuser avec Pure Strategy ou il faudra uniquement construire, si vous aimez l’imprévu progressez dans le mode Mix, ou chaque étape est différente. Les cartes Rifted apparues avec la dernière mise à jour 1.2 seront disponibles . Celles-ci réduisent le nombre d’ennemis et augmente la puissance des hordes. Afin de proposer en guise de récompenses de nouvelles armes, accessoires et armures.

Le système Transmog vous permettra de personnaliser votre apparence comme bon vous semble. En effet vous pourrez remplacer n’importe qu’elle arme ou accessoire tout en gardant ses statistiques. De plus vous pourrez choisir la couleur qui vous semble le mieux.

Découvrez la nouvelle génération de Dungeon Defenders sur la nouvelle génération de consoles Xbox !

Dungeon Defenders: Awakened a toujours eu pour but de célébrer la franchise et les joueurs qui l’ont soutenue depuis le lancement du premier jeu il y a dix ans”, déclare Augi Lye, PDG de Chromatic Games. “Avec le lancement de Dungeon Defenders: Awakened sur Xbox Series X | S et Xbox One le 17 mars, nous sommes impatients que les joueurs sur console reviennent sur Etheria et découvrent davantage la magie de Dungeon Defenders qu’ils ont appris à aimer.”

Dungeon Defenders: Awakened sera disponible donc dès le 17 mars prochain pour 29.99 $ soit environ 25 €. Il sera possible de pré-commander le jeu à partir du 3 mars 2021 sur le Microsoft Store. Cette version pour Xbox aura le même contenu que la version Steam. Et bénéficiera d’une mise à jour contenant plusieurs améliorations, quelques temps après son lancement. Enfin le jeu paraîtra sur Nintendo Switch et PlayStation4 courant de  cette année !

De bonnes nouvelles pour les fans de cette série. Donnez nous votre avis sur GeekNPlay ou sur Facebook et Twitter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire