Dune – La partie deux du film officialisée avec l’année de sortie mais aussi le mois

Partager sur les réseaux sociaux :


Dune

Dune est actuellement au cinéma et semble faire un carton dans les salles. Aujourd’hui l’information concernant une partie deux du film est déjà validée. Bonus ? Nous connaissons l’année de sa sortie ainsi que le mois.

C’est l’un des films qui était très attendu cette année dans nos salles de cinéma. Le film Dune est arrivée comme une bombe dans le box office américain avec 40 millions de dollars récoltés lors de sa sortie le 22 octobre dernier. C’est peut-être pour cette raison que les studios Warner Bros et Legendary Pictures ont décidés de faire une suite pour le film avec une partie 2. Pour rappel, l’histoire vient des livres de Frank Herbert. Nombreux sont ceux et celles qui se doutaient qu’une suite devait paraître mais cela dépendait tout de même de l’accueil du film.

Dune

Dune va donc de se dévoiler avec une seconde partie. La production du film va donc pouvoir commencer et les studios annoncent une possible sortie de cette deuxième partie en 2023, au mois d’octobre pour être encore plus précis. Un petit peu longuet d’après certaines critiques parues sur le net, la toute première partie n’était finalement qu’une simple petite mise en bouche pour comprendre l’histoire et surtout l’environnement. Nous verrons si dans les prochaines années Dune va aller plus loin que la seconde partie avec un troisième opus ? Nous vous donnons donc rendez-vous déjà en 2023 pour commencer.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers des séries par exemple, ainsi que celle des jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo par exemple mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire