Dual Universe – La deuxième partie du Dev Diary de décembre présente de nouvelles fonctionnalités

DrFamikon

Novaquark, les développeurs du MMO de science-fiction Dual Universe ont publié la deuxième partie de leur vidéo «Dev Diary» (journal des développeurs) du mois de décembre. Elle se concentre sur les nouvelles fonctionnalités de gameplay ainsi que les mises à jour à venir dans la version Alpha 3 de janvier 2020.

Dual Universe est un MMORPG de type Sandbox qui se déroule dans un univers de SF gigantesque entièrement modifiable. Le jeu propose un gameplay émergent dans lequel les joueurs contrôlent l’économie, le commerce, les relations politiques et les guerres.

Dual Universe

Découvrez le premier univers entièrement modifiable conçu par les joueurs pour les joueurs.
La seule limite est celle que vous impose votre imagination ! Rassemblez vos amis pour construire un univers à une échelle encore jamais vue.

Véhicules, vaisseaux, bâtiments, villes, stations spatiales…
Imaginez des jeux à l’intérieur du jeu, des casse-têtes et des engins divers, et plein d’autres éléments interactifs, puis vendez-les pour gagner de l’argent ou conservez-les pour bénéficier d’un avantage stratégique unique.

La vidéo met en évidence des fonctionnalités telles que la récolte de ressources sur des rochers ou des arbres pour obtenir des éléments de base, les modifications apportées au système de pilotage et le remaniement des mécanismes industriels. Elle s’inscrit également dans la continuité de la première partie publiée plus tôt en décembre que vous pouvez retrouver juste ici :

L’équipe a récemment mis à jour sa feuille de route, mettant en évidence les prochaines phases de développement du jeu. Parallèlement à cela, deux podcasts dont le dernier sorti plus tôt cette semaine, ont permis aux membres de l’équipe de répondre aux questions et aux commentaires de la communauté. Juste après l’Alpha 3 arriveront les deux versions bêta, respectivement prévues pour l’été 2020 et début 2021.

Dual Universe

Dual Universe est donc un projet ambitieux à surveiller de près. Le jeu devrait voir le jour en 2021 sur PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Mario Kart Tour - La bêta du mode multijoueur débarque

Le mode multijoueur de Mario Kart Tour fait enfin son apparition. Dans un premier temps, celui-ci sera dans une phase de bêta. Le mode sera accessible qu’aux personnes possédant le Pass Or et ensuite, le mode sera disponible pour tous. L’attente fut quand même assez longue pour voir débarquer le […]
facilisis justo risus. elit. commodo ultricies Nullam mattis