Dry Drowning – Le visual novel d’investigation débarque sur Nintendo Switch

yancha
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

dry drowning switch

L’éditeur VLG Publishing et le développeur Studio V ont annoncé que Dry Drowning était désormais disponible sur Nintendo Switch. Retour sur ce thriller qui met en scène le détective privé Mordred Foley.

Nous vous en parlions il y a 3 mois, l’intriguant Dry Drowning débarque donc aujourd’hui sur Nintendo Switch à travers toute l’Europe. Pour info, l’aventure se présente comme un visual novel et plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley, un détective privé troublé avec un passé particulièrement sombre. Ce dernier a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série qui s’attaque à des cibles dans un avenir dystopique.
Le monde de Foley est marqué par une sombre histoire, un monde tyrannique, où la soif de pouvoir des élites a fait sombrer la société au plus bas.

Dry drowning : Une aventure PEGI 16

Le jeu se différencie ainsi des autres visual novels par un scénario qui n’hésite pas à aborder des thèmes tels que le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme. Il se déroule dans le cadre d’une histoire à plusieurs volets composée de 150 scénarios différents – une structure qui impose un lourd fardeau sur chaque décision prise et chaque ligne de dialogue prononcée.
Dans un monde où le mensonge semble être une seconde nature pour la plupart, la capacité de découvrir la vérité vaut son pesant d’or. Pour faciliter les enquêtes de Foley, les joueurs ont accès à un système unique de « Living Nightmare » qui met en évidence quand un personnage ment. Ainsi, faire confiance à n’importe devient rapidement un jeu dangereux.

Très bien accueilli lors de sa sortie sur PC il y a deux ans, c’est au tour des possesseurs d’une Nintendo Switch de gouter à ce visual novel particulier primé plusieurs fois. Pour l’occasion, une réduction de 35% est proposé sur l’eShop de Nintendo https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Dry-Drowning-1903968.html. A 16,24€, l’aventure mérite d’être tentée… Et vous fera progressé en anglais, car le jeu ne propose pas (encore) de localisation française. Mais tant pis ! On attend vos retours ! Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Magic: Legends - De nouveaux détails sur la difficulté et les enchantements du monde

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont publié aujourd’hui une nouvelle vidéo pour Magic: Legends, le nouvel A-RPG free-to-play basé sur le jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering. Cette toute nouvelle bande-annonce dévoile les nombreuses options de personnalisation qui permettront de créer de nouveaux […]